Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
juju

juju

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 2
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Empty
MessageSujet: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Sam 27 Mar 2010 - 20:18

Je suis née en 75 et petite je regardais un dessin d'animation qui passait je crois sur la 3, avec des animaux qui vivaient dans une foret, je crois qu'il s'agissait plus d'oiseaux (corbeau..) ils était en papier comme la forêt, ou il s'agissait de marionnettes , mes indices sont maigres mais je désespère de retrouver le titre de ce dessin d'animation. merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury

Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 603
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Sam 27 Mar 2010 - 20:46

C'etais dans le style Colargol ?

d'apres ta description je vois:

Le Petit Echo de la Forêt
Quaq Quao

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dr_slu10
juju

juju

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 2
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Sam 27 Mar 2010 - 23:04

OUI CEST CA ! le petit écho de la foret ! je reconnais ! merci tu es un amour, sur les photos je ne ne vois pas tous les personnages mais je reocnnais le corbeau Merci !
Au passage j'en profite Smiley1 j'abuse de toi te souviens tu d'une série qui passait sur la 2, et qui racontait des légendes indiennes il y avait toujours un espèce de brouillard ca te dit quelquechose?
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Sam 27 Mar 2010 - 23:57

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur le forum..

Smiley99 Smiley99 Smiley99

Amuse toi bien parmi nous..

Pour le dessin animé, j'hésité entre 2 mais comme tu as dit que sa passé sur france 2, je pense donc a yakari (l'ancienne version pas la nouvelle)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury

Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Messages postés : 603
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 18:16

UN indien en DA ou en animation comme lautre serie ?

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dr_slu10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Ven 16 Avr 2010 - 8:13

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? 1041673252

DES NOUVELLES?

Si les réponses obtenues correspondent au dessin animé recherché, merci de le signaler et d'éditer le 1er post en cochant résolu

Si ce n'est pas le dessin animé recherché, il faudra donc affiner la recherche en indiquant d'autres détails si possible

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt? Horlog10Jeu 2 Déc 2010 - 10:00

juju a écrit:
...j'abuse de toi te souviens tu d'une série qui passait sur la 2, et qui racontait des légendes indiennes il y avait toujours un espèce de brouillard ca te dit quelquechose?

Il s'agit tout simplement de la Serie Légendes Indiennes (1982) diffusée dans Récré A2 sur Antenne 2 en 14 épisodes de 30'

Une Fiche

Dessin d'animation avec des animaux dans une forêt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-