Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Goseb® et les dvd de Séries Mer 31 Mar 2010 - 0:39 | |
| Voici mes dvd, les photos et les scans des jaquettes sont de moi : Il y a plusieurs séries qui ont été diffusées sur M6, normal c'est la chaine hertzienne que je regardais le plus depuis l'extinction de LaCinq ^^ Edit : Afin de vous évitez de parcourir tous les messages, j'ai fait un récapitulatif que vous pouvez voir directement sur ce message : (le lien ci-dessous)https://www.dessins-animes.net/t2061p30-goseb-et-les-dvd-de-series#831291---------------------------------------------------------------------------- GSG9 - Missions spéciales : saison 1 intégrale (je l'avais déjà enregistré intégralement lors de sa diffusion TV sur W9) - image:
- - - - - - Star Trek : encore emballé lol - image:
- - - - - - Magnum :- image:
- - - - - - Hercule :- image:
- - - - - - Highlander :- image:
- - - - - - Charmed :- image:
- - - - - - L'agence tous risques :- image:
- - - - - - The crow - Stairway to heaven :- image:
- - - - - - Le caméléon :- image:
- - - - - - NCIS :- image:
- - - - - - Les contes la Crypte : - image:
- - - - - - K2000 :- image:
- - - - - - Mission Impossible : - image:
- - - - - - Papa Schultz :- image:
- - - - - - Ma sorcière bien aimée :- image:
- - - - - - Poly :- image:
- - - - - - Belle et Sébastien :- image:
- - - - - - Zorro :- image:
- - - - - - Rawhide : - image:
- - - - - - Les envahisseurs :- image:
- - - - - - L'homme qui valait trois milliards :- image:
- - - - - - Sherlock Holmes :- image:
- - - - - - Angel :- image:
- - - - - - Buffy contre les vampires : complète saison 1 à saison 7 + - image:
Stargate SG1 : saison 1 à saison 9, il me manque la saison 10 et les deux téléfilms (l'arche de vérité et continuum)
Il n'y pas tous mes dvds de SG1 sur la photo - - - - - - Flash : - image:
- - - - - - et ma maman m'a prêté ses dvd que voici : Mister Bean :- image:
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Goseb® et les dvd de Séries Mer 31 Mar 2010 - 1:05 | |
| Héhé quel collection.. Y'a pleins que je ne connais pas : Belle et Sébastien : Je connais j'ai le coffret intégral mais en vhs.. Zorro : Pas vu cette version la Sherlock Holmes : Idem L'homme qui valait trois milliards : Connait pas.. Sa existe en da? Si oui c'est quoi le titre en da si c'est pas le meme.. Mission Impossible : Je connais que de nom, jamais vu Papa Schultz : Idem Ma sorcière bien aimée : Idem et sa fait pas longtemps que je connais de nom car avant meme de nom niet Rawhide : Je connais, j'ai vu j'ai trouvé sa sympa.. K2000 : Juste de nom, j'ai vu sa sur le fofo ici.. Mais pas + lo NCIS : Idem Angel : Euh nan meme de nom sa me dit rien lui.. Buffy contre les vampires : Sa fait pas longtemps que je connais que de nom, sinon jamais vu Stargate : Idem Flash : Connait pas Les contes de la crypte : Euh y'a un rapport avec le da crypte show? Mr Bean : Je connais, j'ai vu et revu, et j'aime toujours autant
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Goseb® et les dvd de Séries Mer 31 Mar 2010 - 1:33 | |
| - Caline a écrit:
- Belle et Sébastien : Je connais j'ai le coffret intégral mais en vhs..
Ben je regardais quand j'étais tout petit et ma mère regardait aussi mais bien avant moi quand elle était plus jeune, et elle adorait pour ça qu'elle m'a prénommé Sébastien ^^ d'ailleurs mon second petit frère s'appelle Mehdi comme l'enfant-acteur qui joue Sébastien ^^ - Caline a écrit:
- Zorro : Pas vu cette version la
Ouh la la c'est pas possible ça la toute première version télévisée de Zorro c'est signé Disney avant il était en noir et blanc car ça date de 1957 puis en 92 ils l'ont colorisés il est rediffusé le dimanche en fin d'après midi - début de soirée sur France3 (2 épisodes) comme à mon époque dans les années 80 sauf que moi je l'avais pas vu en couleur. - Caline a écrit:
- L'homme qui valait trois milliards : Connait pas.. Sa existe en da? Si oui c'est quoi le titre en da si c'est pas le meme..
- c'est une série des années80, il n'existe pas en anim.par contre en BD oui j'en avais une. celle çi : - Caline a écrit:
- Rawhide : Je connais, j'ai vu j'ai trouvé sa sympa..
Oui je l'ai découvert il y a peu de temps après avoir vu la pub je l'ai acheté en passant près d'un bureau de tabac. - Caline a écrit:
- Les contes de la crypte : Euh y'a un rapport avec le da crypte show?
[/quote] - Oui il y a d'abord eu la série tv dont j'ai mis les jaquettes puis comme ça marchait plutot bien aux etats unis, ils en ont fait un dessin animé, version humour moins gore ^^ Les deux ont été diffusé sur M6 d'abord la série le jeudi soir à partir de 22h30-23h dans "les jeudi de l'angoisse ". puis quelques temps après l'anim dans M6 Kid. Par contre Caline à part Buffy Angel stargate, flash et NCIS mes dvd sont des séries des années 80 voir meêm avant, la sorcière bien aimée date même des années 60 ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|