ShinichiKudo
~ Divinité ~
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Chasse au trésor - Spéciale anniversaire du forum Jeu 29 Avr 2010 - 19:05 | |
| - Carine a écrit:
- Dis Caline, quand le jeu sera fini, tu laisseras les images quelques temps en nous disant où elles sont (comme la dernière fois, quoi ^^) ? parce que là, vraiment, je comprends pas où elles peuvent être.
alors, moi j'ai envie de t'aider, car tu cherches pas mal sans trouver si je peux me permettre, cherche d'abord le lien dans une phrase et avec l'indice qui te sera donné, à coup sûr, tu trouveras la 2° image ne tiens pas compte des indices que caline a notés ici (cela risque de t'embrouiller plus qu'autre chose). Tiens compte seulement que les indices sont deux images :
- 1° image une image se trouve dans un lien à l'intérieur d'une phrase : la phrase par elle-même t'invite à un événement important
- 2° image une image se trouve à l'intérieur d'une image : si tu regardes bien l'indice qui est noté dans la 1° image, tu iras direct à l'endroit de l'image imbriquée dans une autre image Perso, j'ai trouvé d'abord la 2° image, mais j'ai galéré ensuite à trouver la 1° image Bonne chance à toi dans la trouvaille, je ne peux pas t'en dire plus
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Chasse au trésor - Spéciale anniversaire du forum Jeu 29 Avr 2010 - 22:53 | |
| Vous voulez que je laisse encore pour ce we pour la chasse au trésor? Normalement sa fini le 30 mais bon comme y'a le we qui arrive je peux arrété le jeu le 2 au lieu du 30 comme vous voulez
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Chasse au trésor - Spéciale anniversaire du forum Ven 30 Avr 2010 - 7:27 | |
| Suite a une demande de petit prince J'apporte une précision : La 1ere image comme indiqué se trouve dans un texte, qu'on voit dans un message.. MAIS ce message ne fais pas partie des 903359 messages postés sur le forum.. Pas besoin de fouiller tous les catégories, sous forums etc
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Chasse au trésor - Spéciale anniversaire du forum Ven 30 Avr 2010 - 20:11 | |
| Non non je laisse tomber, je préfère avoir la solution que les points, et là, plus j'ai d'indices, moins je trouve. Je sais même plus où chercher. Avec ton indice d'événement, j'ai cherché dans le calendrier et dans le cadre de la page d'accueil juste en dessous de la barre de navigation, les seuls et uniques liens que j'ai sont pour lesdits topics, et rien d'autre. Et je ne comprends pas ton dernier indice. Il faut chercher une signature ? Non franchement, c'est trop dur, et ça m'amuse plus du tout de chercher, par contre ça m'énerve de pas savoir |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Chasse au trésor - Spéciale anniversaire du forum Sam 1 Mai 2010 - 0:07 | |
| Bon ben n'ayant pas de gens qui m'ont dit qu'il souhaité allongé a ce we ^^ Voici les réponses.. (j'ai mis fin au supplice de carine, en lui transférant ce message en soirée lol) LA CHASSE AU TRESOR EST DESORMAIS TERMINEE FELICITATION A TOUS LES PARTICIPANTS Donc la question qui hantes certains a savoir : Ou sont les images héhé REPONSES1ere image :Elle se trouve comme indiqué dans la barre de navigation, dans la galerie plus précisément.. Vous allez dans : Vos collectionsVous reperez cette image la : Vous cliquez dessus, et en bas dans les commentaires vous verrez.. Il suffit de cliquer sur carton d'invitation et vous verrez apparaitre : Vous pouvez notamment lire sur cette image, qu'il parle de s'inscrire a l'anniversaire, et de cliquer sur welcome ^^ 2ere image :Comme indiquer sur la première image, ou se passe l'anniversaire? ben sur le forum.. Donc vous cliquez dans la barre de navigation sur inscrivez vous et la vous verrez cette image, marqué welcome dessus.. Ensuite vous cliquez sur l'image Welcome et vous verrez ceci : Dans le message, il dit qu'il faut cliquer sur un carton d'invitation ^^.. De base la première image a trouvé été le carton d'invitation qui est plus facile niveau cachette que celle la ^^ LES PERSONNAGES A TROUVER ETAIENT : Cendrillon, Aurore, Belle, Blanche Neige pour le carton d'invitation Winnie pour le gateau PS : A noter pour ceux qui m'ont juste fais la capture d'image, j'ai accepté aussi ^^.. LES GAGNANTSMembres ayants trouvés les 2 images : (ils remportent tous 50 points)
- TOM - ETANA - LE PETIT PRINCE - SHINICHIKUDO
Membres ayants trouvés 1 image : (ils remporte tous 25 points)
- BAC A SABLE - BONBON ROSE
PS : Mention spéciale a TOM, qui a été le seul a avoir trouvé les 2 images, sans aucuns rajouts d'indices dans le topic.. Je lui accorde donc 10 points supplémentaires, pour le mérite qu'il a eu d'avoir trouvé sans aucune aide..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|