Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Empty
MessageSujet: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Jeu 1 Avr 2010 - 0:10

Rappel du premier message :

Smiley94 LE FORUM FETE SES 1 ANS D'OUVERTURE Smiley94

Je tennais à remercier tout particulièrement tous les membres, qui m'aident et qui font vivre ce forum, sans vous il ne serait rien.. Smiley81

Smiley69 CLINS D'OEIL A TOUS LES CHEVALIERS Smiley69

Smiley21 BONBON ROSE Smiley21

Miss Bonbon Rose, membre incontournable du forum, la première à avoir été au courant de mon projet de création de mon forum, présente depuis le début et première inscrite ici, elle est toujours de bons avis et conseils afin d'améliorer le forum.. Passionnée de Lady Oscar, Hello Kitty, et de musique Japonaise, depuis peu contaminée par Nikko elle s'est mise a regarder et découvrir d'autres dessins animés pour notre plus grande joie..

Smiley59 KAGOME Smiley59

Miss Kagome, la 2eme plus bavarde du forum, derrière moi quand meme héhé.. Animatrice dans l'ame, chargée de faire ma culture des dessins animés récents, et qui y'arrive petit par petit, le peu de dessins animés récents que je connais ou que j'ai entendu parler pour la plupart je les ai découverts par toi.. Egalement grande joueuse dans ce forum, c'est toujours un plaisir de t'affronter dans les jeux.. En espérant qu'un jour j'arriverais a te faire aimer le rose ^^ je ne desespères pas héhé..

Smiley150 SPIKE SPIEGEL Smiley150

Mister Spike, mon opposé total a tout niveau, mais c'est la preuve parfaite du dicton que les opposés s'attirent, grand passionné de jeux vidéos rpg, mais également de la 3D, des pixars et compagnie.. Vivant au présent, je ne desespère pas réussir a le faire plonger dans la période des années 80.. Egalement graphiste qui nous montre ses talents de kits avatars/signature dont on compte plus le nombre qu'il a fait.. Continue a faire tes beaux posts comme je l'ai aime, et a faire ma culture cinématographique, y'en a besoin héhé..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:10

le bourreau du Tribunal des Héros tombe parfois dans l'excès Smiley2

Mais les crapules n'ont pas de limite de nos jours, alors il faut leur parler le même langage !!

Cependant, peut-être que Shinichi ferait un bon avocat de la défense Smiley16
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:13

Il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'avocats sinon toutes tes crapules vont etre relachées pour vice de forme lol.
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:16

C'est clair, pas d'avocat de la défense au Tribunal des Héros !

Celui ou celle qui comparaitra devra s'attendre à prendre cher, et puis c'est tout. Non mais sans blague, yen a marre de cette société d'assistés, un jour où l'autre faut payer pour ses erreurs, point final !

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:17

Et moi je suis quoi? Smiley2

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:19

Tu seras la première accusée, pour utilisation abusive du rose sur internet Smiley5 Smiley5

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 848539brdafofo2
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:21

Ca s'est quand même un peu amélioré de ce coté là, on a du bleu maintenant.

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:22

Rhooo je me vengeré alors

En faisant un forum 100% rose Smiley5 Smiley5

Et n'oubliez pas, accusé ne veut pas dire coupable mdr

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:23

Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5

T'en fais pas Caline, même les juges sont assistés de nos jours, assistant du procureur ça sert à ça!!!

Shinichi au pire, tu peux tenter de contrôler l'exécution de la sanction...j'ai dis tenté...

Mais je crains que Nikko soit plus rapide!
C'est ça l'efficacité et la rapidité de la justice lunaire!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 110310103506500267795394
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:26

Caline a écrit:
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599

Dans certains cas comme Yvan Colonna il parait que si.

Madu a écrit:
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599 Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 320599

T'en fais pas Caline, même les juges sont assistés de nos jours, assistant du procureur ça sert à ça!!!

Shinichi au pire, tu peux tenter de contrôler l'exécution de la sanction...j'ai dis tenté...

Mais je crains que Nikko soit plus rapide!
C'est ça l'efficacité et la rapidité de la justice lunaire!
Ah non Nikko est incontrolable quand il execute une sentence.

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 D_s10
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:27

Caline a écrit:

Ya trop de preuves contre toi, Caline, tu es grillée ^^ j'ai enregistré tous les topics sur le rose, et je les ai transmis à Soso et Madu, tu es fichue mdr

je pense que tu vas subir la Poussière de Diamants, voire les Paillettes d'Argent si le Procureur ajoute à ça tout le rose que tu utilises sur msn Smiley5

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:29

Moi j'ai peur Smiley42 je fille

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 715257954

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:33

Je suis navrée de dire ça mais elle mérite le châtiment suprême...

Kaleidoscope Lunaire, EXECUTION!!!!

Euh pardon Nikko, je me suis emballée... à toi de jouer enfin d'exécuter la sentence sur ce qui reste de Caline...

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Romeoxjulietsign

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 110310103506500267795394
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:38

Bonbon Rose a écrit:
Moi j'ai peur Smiley42 je fille

Ah ! tu te sens visée aussi mdr

Tu as de la chance, le bourreau se retire pour aller se coucher, car il a d'autres affaires à traiter demain ^^ mais ce n'est que partie remise, tous les excès de rose seront consignés dans les archives du Tribunal des Héros.

Madu a écrit:
Je suis navrée de dire ça mais elle mérite le châtiment suprême...

Kaleidoscope Lunaire, EXECUTION!!!!

Ouah ! le kaleidoscope lunaire mdr
Mais d'un côté, tu as raison, il faut marquer la naissance du Tribunal ^^
je t'autorise à exécuter toutes les attaques que tu jugeras nécessaires jusqu'à ce que je revienne Smiley2

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:39

Sa coute combien de faire de la destruction ou falcification de preuves lol

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:40

Caline a écrit:
Sa coute combien de faire de la destruction ou falcification de preuves lol

ca coute horriblement cher, surtout au moment de la sentence ^^

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:54

De toute façon ton forum étant une preuve flagrante de ton crime, même si tu le détruisait avec le nombre de personne qui l'ont vu c'est plus que le minimum requis en matière de preuve. Cherches pas, t'es coupable et déjà condamnée!!!!

Bonne nuit Nikko! je vais pas tarder non plus mais dès demain, je reprend mon rôle!

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:56

Mdr tu sais que changer les couleurs d'ici ^^ sa me prend 2 mn mdrrrr

C'est a quel heure le jugement? lol je ferais tout disparaitre quelques minutes avant lol

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Lun 11 Oct 2010 - 23:59

C'est pour ça que je te dis que c'est trop tard vu le nombre de témoins qui ont vu le rose!!! T'es foutu!

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 0:02

Meme pas peur mdr

Moi vais faire un procés contre les anti rose, meme si je suis seule contre 245 membres euh.. 244

J'assume Smiley9 Smiley9

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 0:08

Procès perdu d'avance avec la majorité du tribunal bleu! (N'est-ce pas Nikko ) Smiley3

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 0:13

Et si je transforme tous les force bleus en rose? mdr

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 0:18

Le pouvoir des bleus se trouve dans nos coeurs, rien ni personne ne pourra nous l'arracher! Smiley67

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 0:51

Quelle grande prétentieuse cette Caline, en même temps ce n'est pas nouveau venant d'elle lol

je suis nostalgique des années 80
Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 1:58

Le rose domminera toujours j'ai une alliée ma jumelle dans mon combat, a nous 2 rien ne nous arretera lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 6:22

C'est beau de rêver Caline, mais faut vous rendre à l'evidence vous êtes 2 face au rouleau compresseur bleu.

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Gene1011
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 6:40

Si necessaire je peux mettre les 246 membres en rose mdr vais m'en trouvé des alliés roses moi lol

Les forces bleues, violet, rouges etc tous deviendront des forces roses.. Unis pour un meme combat, la préservation d'une couleur en voie de disparition : le rose

Soso

Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Messages postés : 544
Sagittaire

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 6:55

Hm
Alors déjà comment ça se fait que ça soit le bourreau qui fasse le procès? :O Lui il est juste là pour executer la sentence pis c'est tout!!
Moi en tant que procureur j'ai besoin de la loi qui dit qu'on a pas le droit d'utiliser du rose, même à exces? HM?
Et il est où l'avocat de l'accusée?

Qu'est ce que c'est que cette justice là vous m'faîtes un beau bordel dans ce tribunal :o

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Tomjerry1
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 7:14

Mon avocate c'est bonbon Smiley55

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:22

Soso a écrit:

Qu'est ce que c'est que cette justice là vous m'faîtes un beau bordel dans ce tribunal :o

J'avoue ! Mais le rose est un sujet tellement sensible, que le tribunal des héros était en train de devenir un tribunal révolutionnaire Smiley5

Pour l'avocat de Caline, je ne vois que Bonbon Rose en effet mdr

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:29

Tu sais que si tu continue comme sa nikko, tu risque vraiment d'avoir ton pseudo en rose lol..

Genre pour 1 journée mdr

Tu seras tout beau avec un beau pseudo rose, puis une vahinée qui n'aime pas le rose sa le fait pas mdr

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:37

Caline a écrit:
Tu sais que si tu continue comme sa nikko, tu risque vraiment d'avoir ton pseudo en rose lol..

Genre pour 1 journée mdr

Lol
Méfie toi, Caline, car même si tu peux changer nos couleurs à ta guise, tu ne peux rien dans le choix de l'avatar Smiley5

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 8:46

Ah bon tu crois sa pour l'avatar? mdr

Juste une image a mettre ici ^^ et t'aurais un bel avatar rose..

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année   - Page 4 Sans_t30

Tu serais la plus belle des vahinée avec pseudo et kit rose compris.. Ne nous remercie pas..

On t'aime nikkooooo Smiley9 Smiley9 Smiley12

Vive le rose

Clin d'oeil sur l'ensemble des habitants ayant marqués cette 1ere année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-