Makoto
~ Visiteur ~
Inscrit le : 10/04/2010 Messages postés : 8 Age : 14 Bonnes réponses aux jeux : 3
| Sujet: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 1:12 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous! Je me nomme Charlotte, j'ai disons entre une dizaine et une trentaine d'années, et je vis dans le Centre de la France, dans une petite campagne. Avec un tel avatar, vous avez sûrement tous deviné que je suis une véritable fan acharnée des Studio Ghibli (particulièrement des premiers Miyazaki; Mon voisin Totoro étant vraiment celui qui m'a le plus marqué). J'ai horreur d'à peu près tous les nouveaux dessins-animés qui sortent (et ne parlons pas de la 3D...), c'est pour cela que j'ai finalement décidé de m'inscrire ici^^ (je connaissais le forum depuis un moment car je furetais souvent le profil de Caline-08, sur le Forum d'entraide de forumActif hihi). Oh sinon, dans la vie à part les dessins-animés...je ne suis pas très difficile, j'adore manger de bons petits plats, bidouiller les templates/css/html des forums puis dessiner, quand je n'en ai pas la flemme.. Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi (pas grand chose, me direz-vous)^^ J'espère sincèrement me plaire sur ce forum, et y trouver mon compte...peut-être découvrir de nouveaux dessins-animés, sait-on jamais! A très bientôt, et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas^^ je ne mords pas. |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 1:31 | |
| Coucou miss.. Bienvenue sur le forum Ah mais oui hein makoto yuki je t'avais repéré aussi mdrrr.. (notamment l'avatar totoro, rhaa pourquoi tu l'a pas laisser plus longtemps je l'adoré trop trop mimi).. Miyazaki que du bon n'empeche, je suis love de totoro aussi je l'ai en peluche ^^ puis il m'a fait craqué.. Quel est ton ghibli préféré? Tu as vu en ce moment les lundi et jeudi, il passe les dessin animé de miyazaki sur arté, sa permettra aux personnes qui connaissent pas de découvrir ^^ "J'ai horreur d'à peu près tous les nouveaux dessins-animés qui sortent (et ne parlons pas de la 3D...)" Une fille qui a du gout héhé, pareil.. Rien ne vaut les anciens de toute facon.. "bidouiller les templates/css/html des forums" J'avais a peine remarquer.. : Sinon tite question, tu l'a eu ou ton smiley totoro, tu as un site pour les smileys des ghiblis? je serais intéréssée pour rajouter quelques smileys ici, voir modifier quelques trucs du design en smiley ghibli ^^.. Bref a voir selon le smiley.. Amuse toi bien parmi nous sur le forum
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Makoto
~ Visiteur ~
Inscrit le : 10/04/2010 Messages postés : 8 Age : 14 Bonnes réponses aux jeux : 3
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 1:38 | |
| Coucouc Caline :) Merci beaucoup pour l'accueil Mon Ghibli favoris est probablement Mon voisin Totoro...mais sinon, gros coup de cœur pour Kiki la petite sorcière qui est vraiment énorme, mais que la plupart du monde a tendance à laisser un peu de côté, c'est dommage...bref, c'est vraiment ces deux-là que je préfère^^ Ah, et oui effectivement, je suis heureuse que arte diffuse les Miyazaki en ce moment! qui plus est, il y avait hier soir un super reportage sur "Le mystère Miyazaki" ah, j'en ai pas loupé une miette! comme tu dis, c'est sympa qu'ils passent ça (toutes manière, arte a toujours de très bon programmes). Alors, pour les smileys, j'ai juste cherché sur Google image "totoro gif" (je me suis pas cassé la tête lol) on en trouve pas mal aussi sur deviantart, en cherchant bien^^ ça serait cool d'en avoir sur le forum, je pourrais tous vous envahir avec mdr Merci encore pour l'accueil ;) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 1:52 | |
| Je viens de rajouter le smiley totoro dans les smileys dispo ici ^^ trop beau j'ai craqué dessus.. Si tu veux bien nous envahier avec ^^ je serais preneuse mdr.. Du petit format (enfin la taille de ton smiley totoro) et sans le carré blanc quoi, bref l'image découpée.. C'est trop beau totoro, puis bon j'ai craqué dessus.. Ah en effet pour kiki, j'aime un chtite peu moins je dirais.. Mes préférés sont : totoro, ponyo sur la falaise, princesse mononoké, le chateau dans le ciel.. Bon allez je rajoute quand meme chihiro a la liste du top du top.. J'aime un tit peu moins les autres.. Et ceux ou j'aime le moins dans les ghiblis c'est porco rosso, et pompoko..
| | |
Makoto
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 2:09 | |
| C'est vrai que Pompoko et Porco Rosso sont vraiment bien à part, par rapport aux autres œuvres...et c'est pas la première fois que je vois ce que tu dis là^^ J'ai d'ailleurs moi-même un peu de mal avec Porco Rosso... Tu as bons goût, Chihiro est vraiment très très très bon^^ Bon, alors voilà pour les smiley: - Spoiler:
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 9:05 | |
| Cool pour les smileys ils sont super merci ^^ Ouais c'est les 2 un peu a part j'ai trouvé.. Z'ont mis le niveau trop haut ghibli, du coup meme des beaux da, ben on les compare aux autres qu'ils ont fais et du coup on les aime moins lol
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Makomako Sam 10 Avr 2010 - 14:26 | |
| Pompolo n'est pas à part, au contraire, il est bien dans la lignée côté thèmes. Par contre, côté forme et humour vaseux, Takahata s'est bien lâché, sur celui-là, c'est sûr XD Quant à Porco Rosso...J'aime beaucoup.Disons juste qu'il laisse une place énorme à l'interprétation. Welcome ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|