De retour de l'épitamine..
Compte rendu de la journée..
Nous avons été moi, isarpg, bonbon rose + un ami de bonbon rose, + des amis d'isa..
Nous avons passé une très bonne journée..
Quand nous sommes arrivé, environ midi.. Nous avons pu assister a un défilé de 35 cosplays, quasiment presque pas d'anciens da.. Malheureusement.. Il y'avait quand meme Cell de dragon ball.. Aurore la belle au bois dormant, nadja applefield, le chapelier fou etc j'ai adoré le passage avec le chapelier fou mdrrr il avait un lapin en peluche, il l'a caché dans son chapeau pour faire un tour de magie puis vers la fin au moment de saluer, quand il retire son chapeau on voyait le lapin mdrrrrrr
Il y'avait un mélange de dessins animés, films, jeux vidéos, dans tout ce défilé .. Finalement le cosplay je trouve le plus original sur la mise en scene, n'est autre que le cosplay de resident évil..
J'ai vu également des cosplays des chevaliers du zodiaque, avec mu, aphrodite etc.. J'ai pris quelques photos.. Sinon je suis dégoutée j'ai vu emi magique en cosplay mais j'avais pas l'appareil de photo sur moi grrr..
Bon après le défilé de cosplay, on a fait les boutiques, y'avait des trucs interessants ^^ dont un livret de lady oscar que bonbon a pris, des figurines d'heidi etc sinon en dérivé comme toujours pas grand chose sur les vieux da hors les dvd, enfin j'y ai vu un artbook de heidi..
Ensuite on a été dans la salle de karaoké ^^ (la petite) ou il y'a eu quelques quelques génériques ancien de diffusés dont denver, l'ile au trésor, démétan (qui a été coupé, sa ma pas plus), sinon beaucoup de récents comme toujours.. Alors que quand on voit ce qu'il y'avait, il yavait des anciens pourtant..
Ensuite après le karaoké on a pu assisté a un quizz géant a l'entrée, avec sa ma fait plaisir, des questions sur les anciens da, dont notamment sur flo et les robinsons suisses ^^ sa ma fait bizzare qu'ils en parle c'est pas hyper connu.. Sa fait plaisir en tout cas..
Il y'avait 42 questions a ce quizz..
Ensuite fermeture a 19h..
Retour vers 20h30 ou on est resté que moi et césaré pour faire les jeux vidéos et ou je me suis bien amusée, car j'y ai découvert de nouveaux jeux héhé..
Ensuite petit cours de dessin avec une fille qui nous a appris quelques trucs, elle dessiné super bien..
PS: a noter c'est la première fois que je vois sa, mais cette année quand tu rentres, ils donné des vrais dvd en cadeaux de bienvenue, pas des dvd promotionnels de pubs, avec juste des extraits de pleins de da différents, la ils ont offert les 2 premier dvd du da silent mobius et c'est les vrais dvd original du coffret da..
Sinon j'ai fais pas mal de photos de tout sa.. Tout va etre hébergé prochainement et je mettrais en partage ici pour les photos et vidéos..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE