Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Lun 30 Mar 2009 - 4:53 | |
| Rappel du premier message :Voila si on vous propose des demain d'incarner un personnage de dessin animé quel personnage vous choisiriéz? donner un petit commentaire pour expliqué un peu pourquoi ce personnage plutot qu'un autre.. Il s'agit de PETER PAN, donc les raisons déja je veux pas grandir ni murir je refuse!! trop bien dans mon monde de l'enfance je ne veux pas le quitter et le quitterai pas..!! en + le coté le pays imaginaire des enfants perdu ou on grandis pas.. le reve quoi?? enfin le mien en tout cas.. et dernier truc qui m'a décidément dégouté de ne pas etre peter pan, c'est qu'il peut s'envoler j'ai toujours révé de pouvoir voler et tout me balader dans le ciel..!! sa serait trop bien si j'avais des ailes.. dommage que peter pan ne sache pas respiré sous l'eau il aurait été parfait lol.. Donc voila Caline Pan au pays imaginaire.. (rempli de dessin animé.. lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Jeu 22 Oct 2009 - 21:42 | |
| Au vu de ton avatar et de ta signature, je crois qu'il y'a un tit penchant pour esméralda quand meme lol.. J'aime énormément esméralda aussi.. Grande personalité, c'est albator en fille pour moi lol.. Concernant a zia, très mure et réfléchie une personalité que j'aime énormément elle a son tit coté rancunière contre mendoza aussi qui prouve qu'elle a un fort caractère.. |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
angel
~ Elfe ~
Inscrit le : 02/09/2009 Messages postés : 141 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Sam 24 Oct 2009 - 20:29 | |
| En dessin animé, je sais pas du tout... Quoiqu,e y a un film d'animation FF VII, après tout. Vincent Valentine, donc. Sombre, solitaire, pas bavard, etc...Tout moi. Même si la ressemblance est bien plus forte avec Squall Leonheart (FF VIII, mais cet épisode n'a pas d'animation ^^).
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
angel
~ Elfe ~
Inscrit le : 02/09/2009 Messages postés : 141 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
oogie
~ Navigateur ~
Inscrit le : 17/10/2009 Messages postés : 198 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel personnage de dessin animé aimeriez vous etre et pourquoi? Lun 14 Mai 2012 - 18:14 | |
| - Carine a écrit:
- Un topic que j'avais pas vu...
Alors moi, j'adorerais être Kurumi Kasuga (Fanny en VF) de KOR, parce que non seulement elle a le Pouvoir (télékinésie, téléportation et hypnose), mais en plus, elle arrive à ingurgiter des quantités phénoménales de nourriture... sans prendre un gramme ! (ouh que je suis jalouuuuuuse ! ) Vu comme cela, avec ces 4 pouvoirs, moi aussi je veux ca !!!! - Kagome a écrit:
- Caline a écrit:
- Ouais mais au temps d'inu y'est ou la tv et le pc? lol
Yen avais pas lol, mais c'est pas pour la technologie que je dis cela... En effet, ce n'est pas pour ce côté là lol, tu te dis aussi que à cette époque il n'y avait pas d'immeuble, de maison, de bagnole mais des paysages somptueux, un silence religieux ou l'on peut petre en paix sans petre emmerdé par les gens de villes... Moi c'est ce que je recherche dans ce genre d'endroit... Paysage sompteux ... silence religieux ... pas de gens des villes ... alors y a un département pour toi : la Haute Saone !! J'y passe souvent quelques semaines/week end par an, pour couper avec la ville, et le high tech, c'est le pied ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|