ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Mer 21 Avr 2010 - 23:59 | |
| J'ouvre ce sujet suite à la discusion sur le survivor. Une fois en 6° une fille avait copié sur moi en math. Ce qu'elle avait pas remarqué par contre c'est que j'avais mal recopié l'enoncé qui était au tableau. Résultat ce qu'elle avait écrit était cohérent avec l'énoncé qui figurait sur ma copie mais pas sur la sienne ce que le prof a tout de suite remarqué après. |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Jeu 22 Avr 2010 - 0:13 | |
| Mais non je triche jamais. Bon j'avoue qu'une fois il y avait les réponses à un DS de musique sur les murs de la salle (pas très malin le prof quand même) et j'y ai jeté un rapide coup d'oeil. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Jeu 22 Avr 2010 - 0:15 | |
| Ouais shinichi t'aurais pu bien recopier l'énnoncé, comme sa ceux qui copié sur toi, ils auraient pas été grillés mdr.. Nan shinichi il triche pas, il pose discrètement la question dans un topic quand tout le monde a oublié le jeu mdrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Jeu 6 Jan 2011 - 19:49 | |
| Un souvenir du collège Un matin pendant que toute la classe attendait le professeur d'anglais pour entrer en cours un lézard assez gros est tomber parmi nous. Tout le monde s'est affolé et on aurait dit que les filles ainsi que les garçons d'ailleurs allaient grimper sur les murs tellement ils avaient peur Quand à moi j'étais toujours un peu à l'écart du reste de la classe et aussi le dernier pour entrer et le dernier pour sortir. J'ai vu le lézard venir vers moi, passer sur mes pieds et continuer son chemin sans sourciller comme si de rien n'était. Ils me trouvaient déjà bizarre et devaient sans doute me le trouver encore plus après ça
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Ven 7 Jan 2011 - 6:49 | |
| "j'étais toujours un peu à l'écart du reste de la classe et aussi le dernier pour entrer et le dernier pour sortir." Ah ouais moi c'est l'inverse par contre mdr j'ai toujours été la dernière pour entrer, mais en revanche la première pour sortir lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Ven 7 Jan 2011 - 10:50 | |
| Lol j'ai eu un problème de ce genre ( de "copiage") en 1ère secondaire :P En math aussi xD On avait fait un interro, j'avais eu un 12/20 et la fille a côté un 8/20 La prof nous a gardé à la fin du cours et nous a fait "vous avez exactement les mêmes fautes! Qui a copié sur qui?" On l'a regardé avec des gros yeux, vu qu'on avait même pas les mêmes quotes xD |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Ven 7 Jan 2011 - 11:28 | |
| tiens ça me rappelle quelque chose aussi C'était au collège mais je ne souviens plus du cours. J'avais eu une assez bonne note et à cause de quelqu'un qui avait copié sur moi la note a été diviser par 2 puis le nom de celui sur qui on avait supposé copier était écrit sur la feuille et pareil pour l'autre. On peut dire que le professeur ne se prenais pas la tête à chercher qui avait copier Le pire c'est qu'à la fin du cours le copieur s'est vanté avec moi ce qu'il avait fait
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Ven 7 Jan 2011 - 19:00 | |
| Lol J'ai une technique pour faire avouer les élèves qui ont copié ^^ et ça marche presque à tous les coups. ...mais c'est mon attaque secrète, je ne peux la révéler à personne |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Ven 7 Jan 2011 - 21:44 | |
| - nikko a écrit:
- Lol
J'ai une technique pour faire avouer les élèves qui ont copié ^^ et ça marche presque à tous les coups.
...mais c'est mon attaque secrète, je ne peux la révéler à personne Tu leur demande d'expliquer leur demarche et c'est celui qui est pas clair qui a copié lol. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Sam 8 Jan 2011 - 10:48 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
Tu leur demande d'expliquer leur demarche et c'est celui qui est pas clair qui a copié lol. Oh non, c'est beaucoup plus vicieux que ça, et c'est une technique qui s'étale sur l'heure de cours entière. A la fin de l'heure, le copieur craque presque toujours. Ce ne sont que des ados, après tout ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vos souvenirs d'école, Collège, Lycée Mer 2 Fév 2011 - 2:32 | |
| Pour moi, je me souviens au lycée, c' était en 2nde, on avaient cours d' EPS ( sport ), puis cours d' Allemand ensuite. A ce moment, en EPS, c' était des fois du volley ball, du ping pong, mais là c' était du foot, du coup, avec la plupart ( majorité ) des garcons de la classe, on a commencé à faire 2 equipes et à faire des matchs, du coup on a oublié l' heure et on est arrivés en retard au cours d' allemant avec 5 à 10 bonnes minutes de retard, du coup en entrant dans la salle, la prof d' Allemand nous a dit de partir en salle de pause, du coup, on s 'est retrouvés à 8 ou 9 élèves en salle d' absence en même temps à patienter pendant 1 heure en attendant le cours suivant lol |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|