Ah c'est pour ça que j'ai droit à un nouveau topic ! C'est pour le sondage ! Merci pour le fou-rire en lisant les propositions tom, et pour ton gentil message
Et merci aussi au "philosophe" Césare
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
KazuChan
~ Navigateur ~
Inscrit le : 12/01/2010 Messages postés : 197 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 38
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Merci tout le monde Il est adorable le chat Bonbon Rose
Et sinon, j'ai voté aussi... si si ! En fait, je m'étais dit que j'irai m'acheter un brin de muguet, et pis en fait je l'ai pas fait, donc j'ai voté oui/menteuse
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :