Ben voilà je suis tomber sur votre forum grace à "Effet papillon" et comme je suis quelque peu nostalgique, je pense vite retomber en enfance parmi vous
J'ai 31 ans , mariée et je suis maman de 4 enfants de 10 ans, 7 ans, 4 ans et la petite dernière a 19 mois.
Sinon pour le reste je vous laisse découvrir :
Quel est l'origine de votre pseudo? c'est mon prénom simplement personalisé
Ou habitez vous? en alsace
Vos passions : je suis une collectionneuse de cartes postales et de timbres
Votre top 5 dessins animés préférés : ouhh là pff y en a eu alors de ce que je me souvient y a eu Sailor Moon, Lady Oscar (ca quand j'etais tt petit), Nicky Larson, Lamu, Juliette je t'aime pff y en a temps d'autre encore ...
Votre top 5 de dessins animés que vous detestez : avec du recul celui que je déconseillerais de laisser voir à un enfants c'est Ken le survivant
Si vous deviez incarner 1 personnage lequel sa serait? Sailor Moon j'ai toujours rêvé d'être une héroine
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : euhh ben j'aimerais bien y retrouver des petits extraits de mes Dessins Animés préférés
Comment avez vous connu ce forum? grace à "Effet Papillon"
"Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes à la fois, qui préfèrent s'appliquer à un seul : ce sont les femmes fidèles." Alfred Capus