Nan nan j'ai pas oublié sa mdrrrr.. Meme qu'on a fini 5eme de ligue 1 j'ai pas oublié non plus mdr..
Nan c'est a partir de la 6eme ou c'est vraiment plus pareil = vers 97 déja y'avait plus vraiment de beaux da a la tv, j'avais pour ainsi dire plus rien a regardé le matin..
Puis au collège aussi sa c'est moyennement passé, en primaire tout été bien je passé mes récré a joué (chat, cache cache, jeux en tout genres etc) c'était + mon univers la primaire..
Au collège, pourtant entre cm2 et 6eme y'a que 2 mois.. (juillet-aout) de vacances, j'ai l'impression que 10 ans se sont passés.. Les gens parlaient je comprennais meme plus ce qu'ils disaient, fini les jeux chat, cache cache et compagnie, sa m'a completement dépaysé, me suis jamais adapté..
Donc plus les beaux da le matin, + plus les jeux a l'école comme avant, et les gens je les ai trop trouvé changés il parlé de sortir avec un petit copain, de la mode, des fringues, de maquillage et tout bref je capté rien..
Donc nettement moins de souvenirs vu que c'est pas cette période de ma vie qui m'aura marqué
DISPONIBILITE TRES LIMITEE