Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait.
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également)
Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Ca c'est sur que si tu le demande à plusieurs autres membre sa risque d'être une réponse du genre: "PITIEEE moins de Rose"
Ouais voila c'est pour sa que je demande a personne d'autre que bonbon rose pour le design mdrrr car en effet avec les autres sa risque d'etre sa lol..
Bonbon Rose a écrit:
Takumi a écrit:
A quand le fond de nos tendres DA en option?
Ca JAMAIS je lui ai dit de pas le mettre. Elle sait mon avis et ce qui en découlera
Je te l'avais dis takumi c'est mort pour le fond d'albator lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En même temps bonbon rose pas toi qui commande. Et puis je vois pas ce qu'il y a e mal à prendre le design d'un forum mort. Et vu que c pas à but lucratif des lors je vois toujours pas ou est le mal
Respect des droits d'auteur ça me fait bien rigoler ça, on est tous en infraction ici de toute façon à publier des images de DA donc bon. Tu peux utiliser le design de ce forum sans problême Caline.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Ben si le forum appartient ou est géré en partie par Bonbon Rose elle est bien en droit de décider ce qu'elle veut mettre, sans vouloir être rabat-joie. ^^"
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sauf que c'est pas elle qu'a crée le design en question d'une part, d'autre part je vois pas ce qui m'empecherait d'utiliser le design d'un autre forum vu qu'a la base de toute façon 'est interdit pour tout le monde. En effet les design sot fabriqués à partir d'images trouvées sur le net, et auquel on a aheté aucun droit. Et oui même l'image de ton avatar, par défaut et e théorie c'est deja interdit.
D'autant que je suis sûr que clle qu'a crée le desin d'au pays e notre enfance n a rien à si ça se trouve rien à secouer et c a Espreux celui ou il faut"demander la permission" Bonbon rose n'a pas à se mêler de cette affaire.
C'est pas un manque de respect, c'est au cotraire faire revivre le design d'un forum mort pour un autre forum(un peu comme une greffe d'organe^^). Ca aurait été different si le forum "au pays de notre enfance" était encore actif mais il ne l'est plus CQFD.^^
Et tu ne te dis dit pas que c'sst tout simplement par Respect envers Bonbon roise que Caline ne le récupère pas, afin de ne pas "copier" un look qui a déjà existé et qui je le pense devaitêre chère à Bonbon rose? Perso si ça se produisait avec une de mes amie, je n'irait pas récup une de ces idée pour la reproduir ar j'estime qu'elle n'appartient qu'a elle, après pour els créateur, ce n'est pas leur crée du ort que de rerendr eleur création c'est justement les diffusé et montrer ainsi que l'on a du respet et de l'admirationpour leur travail... Après chacun sa vision...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sauf que c'est pas elle qu'a crée le design du forum en question, des lors ça la concerne pas. Et de toute façon comme j'ai déja expliqué on est tous en infraction par défait ici de toute façon, publier des images sur le net est interdit. Et la personne qu'a crée le design en question s'est servie d'images diffusée sur le net pour le créer, donc elle est en infraction elle aussi.^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Oui bon Takumi, on a jamais nié une seule fois ici que nos images sont réemployées de manière illégale, d'ailleurs je crois que tout le monde le sait déjà, alors bon je trouve ton discours un peu hs. Il n'y aura pas de désign Albator, un point c'est tout lol. Faut t'y faire quoi ! ^^
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Césare
~ Complaisant ~
Ben si en option, on aura le choix entre plusieurs design différent Caline a ce projet en tête. Et puis si je parlais d'image c'est que je trouve cet argument de droit d'auteur un peu ridicule.
La tu te trompes Caline na pas le projet on vien d'enparlé si vous voulé qu'il y soit vous le faite vous même le projet et vous le soumettez à Caline qui verra si elle le prend ou non... Merci Tom de ta réfléxion que je trouve tout a fait judicieuse ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je pense réellement faire un selecteur de design pour ici, a la base c'était prévu pour l'anniversaire du forum des 6 mois j'avais déja ce projet en septembre.. Que j'ai du reporté a cause de la future mise a jour de forumactif qui a été elle meme reportée lol..
C'est inutile que je fasse avant cette mise a jour car dans cette mise a jour il y'aura.. (en hide)
Donc voila pourquoi je l'ai pas faite en septembre..
Je ferais sa surement pour noel.. Je vous signe quand j'aurais besoin de vous.. (pour les images lol)
Mais bon vous serez averti le moment venu ce n'est pas pour tout de suite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Si si, elle envisageait un moment de mettre ce design en option, mais bon si elle veut plus tant pis.^^
Pour une fois que je fais une remarque sur le design(d'habitude ça m'est egal) voilà qu'on me balance des legumes. Enfin bon pô grave, ça sert à rien de se disputer, surtout pour un design de Forum(c'est ridicule).
Caline
~ Déesse ~
Pour moi c'est pas une histoire de droit d'auteur; C'est juste que je trouve un peut facile de vouloir reproduire quelque chose de déjà fait. Puis ce fond n'irai pas avec les images d'ici. Il faut savoir tourner la page Takumi on dirai que tu n'as toujours pas digéré le fait que ce forum est fermé et en fait en voyant cette image pour toi tu te retrouverais sur ce forum à nouveau. Il faut bien que tu en face le deuil depuis le temps.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Là n'est pas le problême, je m'en fiche de nos tendres DA il existe plus point final. Mais j'aime bien le fond etoilé avec des planètes c'est tout, et Caline est pas contre de le rajouter en option, c'est à dire qu'on pourra le choisir en plyus de celui actuel. Mais ce sera pas la réplique exacte de elui de nos tendres DA deja je souhaite voir Capitaine Flam à la place d'Albator pour commencer.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Elle m'a clairement dit de sa propre voix qu'elle le mettrai pas. Et puis de toute façon elle a aussi dit que si on veut un autre décor que l'actuel il fallait le faire soit même et lui donner pour qu'elle le mette en option. D'abord attend que cette option soit prête et qu'elle en parle sur le forum pour émettre des plan sur le commette dont tu sais rien en fait, Et dont t'es pas sur.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Si si, elle a ça en projet, c'est juste que c pas pour l'immediat. Et comme j'ai deja dit, si ça se réalise jamais c po grave, je sais que je suis pas chiant sur le design. Je donnais juste mon avis sur l'eventuel projet de mettre des design en option.
Fin du débat pour moi, se disputer surtout pour ça c'est ridicule.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Je ne dirais pas qu'il serait censuré mais nous sommes tout autant les uns que les autres des personne civilisé et les insultes n'ont ps vraiment leur place ici dc c'es très bien s'auto-censuré... Après et ceux malgrès le faite que je sois du côté de Bonbon rose vu que j'e ais aussi parlé avec Caline, je pense que cette discussion n'a pas lieu de continué à "dégénéré" bien que je ne sois pas sur que le mot sois approprié dans la Mesure our le changement de fond n'est pas prêt d'arrivée!!! Caline ne sait même pas s'il sera pour Noel ou pour plus tard dc je vous propose de gardé c'est "arguments" pour dans quelques mois lorsque Caline nous demanderas les images que nous souhaiterions voir, ectte fois le moment sera venu de nous "battre" ^^
Caline
~ Déesse ~
J'en ai causé qu'a quelques personnes la de cette idée (les très proches du forum) voir si sa valé le coup ou pas que je m'y mette (car sa se fait pas en 5mn lol).. Pour sa je voulais un avis dessus
J'avais également précisé que sa serait pas pour tout de suite, quand j'en ai causé..