Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait.
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également)
Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Sa fait moins serré, sa faisait un petit moment que je devais faire sa en + mais j'avais la flemme lol..
Enfin centré les descriptions, sa a été rapide j'ai fais sa en css directement.. Sous fofo idem, mais c'était au niveau des retours de ligne qu'il fallait que je corrige lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tetue avec ça, c pas parce que c TON forum que c toi qui decide. A force de tout decider toi-même tu vas voir les membres partir les uns apres les autres de ton forum, n'oublie pas ce qui est arrivé au forum de GeneDA. lool
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tetue avec ça, c pas parce que c TON forum que c toi qui decide. A force de tout decider toi-même tu vas voir les membres partir les uns apres les autres de ton forum, n'oublie pas ce qui est arrivé au forum de GeneDA. lool
Je suis pas sur, on viendrai moins certes mais je pense que personne ne peut vraiment quitter cette endroit.
Je ne crois pas qu'on peut comparer à GéneDA. C'est le caractère je pense qui a joué, la personne, pas le fofo en lui même. Je pense que c'est deux personnes et deux forums ne sont pas comparable. C'est Caline la personne qui tien les rênes partout où elle passe. Bon sauf sur mon forum ou ça n'a pas d’impacts.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
lol c'est toi qui critiquait la reaction des supporters de l'OL vis à vis de Puel.
Césare a écrit:
D'un autre coté c'est impossible de satisfaire tout le monde donc c'est mieux que ce soit Caline qui choisisse plutot qu'un petite minorité.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ah j'avais pas remarqué... en effet tout est centré, et au final, on voit plutôt du vide, et les sous-forums paraissent noyés dans le vide... C'est vrai que c'est pas beau, avant ça faisait beaucoup plus naturel
Mais bon je pense qu'on est trop habitué au aligné gauche, on s'y fera sans doute à la longue. Cela dit, je me disais que pour essayer de réduire cette sensation de vide, on pourrait peut-être agrandir les espaces entre les liens des sous-forums, parce que là, ça donne une impression de "ratatiné au milieu" quoi
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
N'oublie pas qu'on est très nombreux à avoir un écran 16/9 (et pas toujours par choix...), et franchement, là, les textes sont mal répartis dans la page.
Franchement ? vous vous tracassez pour rien ^^ enfin, moi j'avais même pas remarqué, ou alors je l'avais pris pour un bug d'affichage (genre une photo qui bloque) !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109