L'histoire de Limbo, un criminel de la galaxie qui va réussir a s'échapper de sa prison, il va etre irradié quand l'étoile moon star va subir une explosion, il retrouvera ses pouvoirs et va libéré tous ses autres potes des bandits comme lui, pour se créer une armée..
Le commandant va apprendre toute cete histoire, ne sachant plus quoi faire il va contacter les silverhawks, qui eux aussi ont pas mal de pouvoir, il mise tous ses espoirs sur eux.. Parmi eux QuickSilver, Cooperkid, les jumeaux et Tallyhawk qui vont livrer la guerre a tout ses criminels sur leur vaisseau le mirage..
J'adore le générique ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
ben j'ai bien aimé à cause du look des gentils, mais je n'étais pas fan de l'anim pour autant, j'ai le 1er coffret dvd
on reconnait clairement les dessins façon Cosmocats, d'ailleurs il parait que c'est la même équipe qui a fait les deux anims mais ce ne m'étonne pas vu les ressemblances), j'avais uploadé il y a quelques temps la présentation (synopsis) du dessin animé que j'avais rippé du 1er dvd :
on reconnait clairement les dessins façon Cosmocats, d'ailleurs il parait que c'est la même équipe qui a fait les deux anims mais ce ne m'étonne pas vu les ressemblances),
oui c'est flagrant ... je me souviens avoir eu un jouet silverhawk ... avec les ailes et tout et tout ... le générique génial, le da, ca allait ... mais mes souvenirs sont très vagues ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'aimais bien comme DA, c'est vrai que le générique était très prenant (pi la guitare un peu hard rock c'était cool!!). J'aimais beaucoup le look des gentils! Le méchant tout rouge me faisait un peu peur étant petite...
C'est vrai que ça rappelle fort les Cosmocats, mais j'aimais les deux alors... Ne serait-ce que la transformation de Limbo, ça rappelle pas mal le processus de transformation de Mum-ra. Bouh quel laidron celui-là!
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ah, il me semblait bien que Silverhawks et Cosmocats avaient des racines communes! :D J'aime beaucoup la tête de la famille Silverhawks (c'est une famille?) mais mes souvenirs sont super vagues... Et puis ce générique! :D C'est du Minet, non? Très chouette en tout cas.
Silverhawks
Page 1 sur 1
Permissions des habitants