Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les brocantes Jeu 13 Mai 2010 - 18:13 | |
| Rappel du premier message :Y'en a t'il parmi vous qui font des brocantes? Avez vous déja vendu des choses? ou a défaut en acheter? Des que je sais qu'il y'a une brocante dans les environs j'y vais.. Sinon y'a des brocantes en belgique très interessantes, ou je trouvais des vieilles vhs (de films d'animation principalement) que je connais pas, c'est toujours interessant.. Sinon niveau brocante c'est surtout pour les vhs et les disques 33T et 45T.. Y'a vraiment des trucs interessants des fois..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les brocantes Lun 13 Juin 2011 - 14:13 | |
| Y'avait les autres volumes? Car olympe et les dieux y'a pas eu l'intégral de sortie Tu sais si y'a le reste en individuel goseb et sa va jusqu'a combien de numéro? /me pas fan des dvd individuel mais bon sa sort pas en coffret a ma connaissance.. Super la figurine d'heidi, j'en ai plusieurs, mais pas celle la |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les brocantes Lun 13 Juin 2011 - 14:30 | |
| il y a plein de dvd mais ce n'est que le n°1 pour Supernana et La petite Olympe., autrement les dbz et ken le survivant vendus au même endroit sont en plusieurs numéro. Sinon a Noz, prince of tennis en plusieurs coffrets, aussi un coffret d'un anim sur le foot par les créateurs olive et tom, et ragnarock coffret 1 vostf. la figurine heidi à Noz aussi il y en a pleins mais toutes sont les même. vu aussi à Noz des coffrets de séries : droles de dames, nounou d'enfer, l'amour du risque et la vie a cinq lol |
| | |
|
|