Rappel du premier message :Je n'avait pas vu que je n'avait pas encore posté dans cette section ^^, j'y ai pensé car aujourd'hui cet après midi j'ai fait vite fait un dessin de Tchaou du dessin animé "tchaou et grodo" et mon fils fils ainé a aimé mon dessin il a voulu s'essayer aussi c'est une 1ere qui fait un dessin d'un anim ^^
le mien ^^ :
- Spoiler:
mon fils ainé 7 ans d'après la jaquette du dvd volume 3 :
- Spoiler:
autrement mes autres dessins : non les carreaux ne m'ont pas servis, c'est juste que c'était le seul papier que j'avais sous la main, je dessine sur tout support (sauf sur un mur lol).
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Medaillon cités d'or, dessiné à partir de plusieurs cercles directement sur ordi.
- Spoiler:
et celui là une restoration totale de A à Z à partir d'une photo d'un mes vieux posters de mon enfance (poster rare ^^) :
- Spoiler:
j'ai pleins d'autres dessins de 1991 à aujourd'hui mais ils ne sont pas scannés, ceux postés sont ceux que j'ai mis sur mon compte Deviantart.
Ajout du 02/02/2016 :
- un Pokemon, je l'ai fait direct au bic noir ^^
- Spoiler:
- Personnage principal du manga Jaco the galactik patrolman de Toriyama : (c'est une photo pour ça que ça penche)
en effet c'est un grand cahier à petits carreaux qui me sert pour tout, donc il m'arrive de dessiner dessus comme sur tout support, et non pas pour me servir de guide sinon le dessin serait mieux fait :
- Spoiler:
- Trop longtemps (peut être 25 ans) que je n'ai pas dessiné "Ikki" : la feuille est une A4 et je sais on voit mes traces de gommage
- Spoiler:
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr