On offre tous nos points à Raymond pour qu'il se barre avant le début du Mondial. Comme ça on aura peut être une chance de gagner !
T'inquietes pas pour Raymond, les blessures (ou maladies inexpliqués) qui frappent les bleus vont ecarter les mauvais joueurs et le forcer à aligner une équipe competitive.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
On offre tous nos points à Raymond pour qu'il se barre avant le début du Mondial. Comme ça on aura peut être une chance de gagner !
T'inquietes pas pour Raymond, les blessures (ou maladies inexpliqués) qui frappent les bleus vont ecarter les mauvais joueurs et le forcer à aligner une équipe competitive.
Parle pas de malheurs mdrrrrr faut les laisser sa bande de mauvais joueurs, histoire de s'assurer qu'il ne passe pas le 1er tour mdrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Attend un peu, son 4 3 3 avec Giganc à droite (comme ça il vendangera moins), Henry au centre (c'est mieux que sur l'aile vu sa forme du moment) et Ribery à gauche (comme ça il va arreter ses caprices) a l'air interessant tout comme un milieu Toulalan-Gourcuff-Malouda (plus offensif que d'habitude). En plus avec Anelka, Govou, Valbuena et Cissé il y a du coaching à faire (pas à la 88° minute par contre).
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Ben ouais il a même fait un coaching gagnant hier avec les entrés de Diaby (passeur) et Valbuena (buteur). Une première pour Raymons ! J'éspère qu'il sera aussi inspiré en coupe du monde lol. Sinon c'est vrai que c'était pas mal hier avec une bonne circulation, pas mal de percusions, d'appels et beaucoup de tirs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe de France aussi inspiré par contre la défense reste fragile et contre des équipes plus adroites que le Costa Rica ça pourrait faire mal.
Nikko
~ Energique ~
C'est sur on avait du mal à reconnaitre l'équipe de France tellement ils nous avaient habitué à mal jouer (ou même pas jouer du tout). Je sais pas si tu es au courrant mais en attaque c'était un peu différent de ce que je disais dans mon post du 25 mai. C'était Anelka à la place d'Henry et Govou à la place de Gignac (qui lui a remplacé Ribery à gauche en fin de match).
Nikko
~ Energique ~