Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: L'image la plus représentative des DA Mar 31 Mar 2009 - 18:31 | |
| Rappel du premier message :Le concours de la plus belle image est officiellement lancée : L'image doit etre une création personnelle ^^ ou du moins retouchée.. Pas une trouvée sur le net et prise direct..
Choix de l'image : elle doit représenté la nostalgie et bien sur les anciens dessins animés (libre choix, sa peut etre juste sur un da avec un personnage, ou un mix de plusieurs personnages de dessins animés différents).. A vous de voir.. Taille de l'image : Au choix comme vous voulez Les images fixes comme animés sont acceptées.. Edit : Si un membre a fait plusieurs créas il peut proposer plusieurs image de lui au concours ^^ Bref laissez libre court a votre créativités Pour ceux qui souhaitent participer, proposez dans ce topic votre image.. Ensuite nous feront un sondage, et les membres voteront pour choisir leur image préférée.. Le vainqueur remportera 15 points Le second 10 points Le 3eme 5 points.. FIN DU JEU : 14 MARS 2010Nikko :Ares 34 :Andsbury :Kagome :Bonbon Rose (1ère image) :Bonbon Rose (2ème image) :Caline : |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfn
~ Cuisinier ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ares34
~ Nomade ~
Inscrit le : 30/01/2010 Messages postés : 29 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 5
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 22 Fév 2010 - 20:41 | |
| Je pensais à une chose, je persiste à faire des montages avec des DA des années fin 70, années 80. J'ai bien peur que pour beaucoup, la nostalgie vienne de DA des années 90. Le soucis est le suivant: je suis totalement hors sujet avec mes montages. Donc si cela est possible je voudrai me retirer du concours. merci, amicalement ares34 |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 22 Fév 2010 - 20:51 | |
| J'ai regardé ton montage pour ma part il colle parfaitement au concours.. Dans ma tete nostalgie ce n'est pas forcément la génération 90 mais également la génération 80.. Malgré mon age, j'appartient a la génération 80, et beaucoup moins celle de 90.. Car les plus beaux da sont avant 90.. Et j'aime beaucoup ton montage lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 22 Fév 2010 - 21:30 | |
| - ares34 a écrit:
- Je pensais à une chose, je persiste à faire des montages avec des DA des années fin 70, années 80.
J'ai bien peur que pour beaucoup, la nostalgie vienne de DA des années 90. Le soucis est le suivant: je suis totalement hors sujet avec mes montages.
Donc si cela est possible je voudrai me retirer du concours.
merci, amicalement ares34 Ba pour moi la nostalgie c'est Fin 70 80 et debut 90 ton montage est pour ma part totalement Nostalgique en tous cas pour moi il est tres représentatif |
| | |
ares34
~ Nomade ~
Inscrit le : 30/01/2010 Messages postés : 29 Age : 52 Bonnes réponses aux jeux : 5
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 22 Fév 2010 - 21:50 | |
| Merci, je suis désolé mais je fais figure de dinosaure avec mon age et mes DA sur le forum !!! Mais bon, même à 50 ans je continuerai à matter mes DA préférés plus ce que j'apprécie maintenant comme one peace ou naruto !! Je suis désolé pour mon coup de calgon. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 22 Fév 2010 - 22:08 | |
| Mais nan tu n'es pas vieux lol.. On accepte tout age ici.. Moi au niveau de mes gouts je fais dinosaure aussi héhé.. J'ai des gouts tellement anciens faut dire.. Ici la plupart sont de la génération 80 dans les da tu ne seras pas dépaysé
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 80
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Sam 13 Mar 2010 - 10:51 | |
| Rappel pour dire que le concours se termine demain, n'hésitez pas a proposer vos images pour ceux qui en ont faites.. Après quoi, nous ferons un sondage pour élire les 3 plus belles images..
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Lun 15 Mar 2010 - 2:30 | |
| LE CONCOURS DE L'IMAGE LA PLUS REPRESENTATIVE DE NOS ANCIENS DESSINS ANIMES EST DESORMAIS TERMINER Félicitation a tous les participants Vos images sont très jolies.. Afin d'élire la plus belle image, venez tous voter ici pour celle que vous préférez.. FIN DU VOTE : DIMANCHE 21 MARS A MINUIT
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/09/2009 Messages postés : 603 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 18
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Mar 16 Mar 2010 - 0:28 | |
| il n'y a pas photo : on voit que Nikko est plus doué avec un logiciel de graphisme que les autres qui ont posté, déjà la découpe, la disposition des personnages et le décor. J'aime bien la découpe du reflet du soleil sur le condor à moins qu'il y a été ajouté (je pencherai plus sur ça ), mais j'aurai mis Esteban en dessous pour qu'il cache un peu ce même reflet pour augmenter le réalisme de la lumière qui normalement est au dessus de lui. Les nuages près de Tao me gênent, par rapport au reste du décor ça ressort trop. Les autres je sais que vous avez voulu bien faire mais vous avez trop chargé, il y a trop des personnages et pas assez d'espace, ça fait même désordre pour certains, les découpes des renders ont un effet déchirées (*render= image détourée). Le but n'était pas non plus de mettre des persos comme ça un peu partout non plus. Mais c'est en faisant qu'on apprend donc je vous encourage a continuer à faire des créations. Je n'ai pas participé car je ne sentais pas d'inspiration et puis je n'avais pas le courage de faire du détourage. * : comment je connais le sujet des renders (images détourées) et bien, je fus à une periode un découpeur sur "renders-grqphiques" dans lequel j'étais modo (pseudo Supersaiyan) mais une surdose de découpe à la plume et à la chaine, à fait que je n'en fait pratiquement plus à présent, j'ai même la flemme et puis je suis passé à autre chose ^^.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Mar 16 Mar 2010 - 0:37 | |
| Moi je bute sur les 3 premières.. J'aime l'originalité d'andsburry, la tv, avec le logo de la 5, les personnages qui sont a l'intérieur de la tv, puis après ont diré qu'ils sortent de la tv, qu'il y'en a pleins partout comme si qu'ils allaient débarqué chez toi lol.. Quand a celle de Nikko c'est le fait qu'on a l'impression que tout ses personnages appartiennent au meme dessins animé que j'adore, ce mixage comme si qu'ils ne faisait qu'un.. C'est dur lol
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Mar 16 Mar 2010 - 11:16 | |
| Moi j'avais beaucoup hesiter entre Nikko et Ares34 certe celuis ne Nikkos est graphiquement les plus parfaits de tous se qui est présenter mais le concours étais " L'image la plus représentative de nos anciens dessins animés" et malheureusement le choix des DA ne représente pas mais année nostalgie Donc j'ai voter Ares34 car le choix des DA me parle plus et j'aime bien aussi son montage |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Mar 16 Mar 2010 - 11:42 | |
| C'est sûr qu'après, l'aspect nostalgie dépend des souvenirs de chacun, on ne se retrouve pas tous dans les mêmes DA. Perso, j'ai préféré montrer le côté "aventure" et surtout la diversité des thèmes abordés dans nos anciens DA, que malheureusement on ne retrouve pas aujourd'hui. Je pense que ce qui faisait la richesse de nos anciens DA, c'est ce côté "aventures multiples" dans l'espace et dans le temps, sans aucune limite. Je pense que c'est ce qui manque à notre jeunesse aujourd'hui, de la diversité, du grand air et des sentiments purs et nobles. Le choix a été super dur, car je ne voulais pas mettre trop d'images pour ne pas surcharger l'ensemble, alors forcément, c'est moins complet que les autres créations. Merci pour ton avis, Goseb, venant d'un expert comme toi, je suis d'autant plus touché ! Pour l'effet de soleil sur Estéban, il est sur l'image d'origine. Pour le rendu homogène des images (comme si elles venaient du même DA), en fait ça vient aussi des photos : comme j'ai pas de scanner, mes images sont toutes des photos à partir d'artbooks, et j'ai utilisé la même lumière et les mêmes réglages sur mon appareil. |
| | |
Andsbury
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: L'image la plus représentative des DA Mar 16 Mar 2010 - 12:32 | |
| - nikko a écrit:
- C'est sûr qu'après, l'aspect nostalgie dépend des souvenirs de chacun, on ne se retrouve pas tous dans les mêmes DA.
Perso, j'ai préféré montrer le côté "aventure" et surtout la diversité des thèmes abordés dans nos anciens DA, que malheureusement on ne retrouve pas aujourd'hui. Je pense que ce qui faisait la richesse de nos anciens DA, c'est ce côté "aventures multiples" dans l'espace et dans le temps, sans aucune limite. Je pense que c'est ce qui manque à notre jeunesse aujourd'hui, de la diversité, du grand air et des sentiments purs et nobles.
+ 1 |
| | Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|