Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nintendo DS, 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Jeu 3 Juin 2010 - 5:03

Rappel du premier message :

NINTENDO DS

La Nintendo DS (DS pour Dual Screen, Double Screen au Japon) est une console portable créée par Nintendo, sortie fin 2004 au Japon et en Amérique du Nord et en 2005 en Europe.

Elle est équipée de plusieurs fonctions auparavant rares, voire inédites dans le domaine du jeu vidéo portable, telles que :

* deux écrans rétro-éclairés simultanément dont un écran tactile
* un microphone
* deux ports cartouche (un pour les jeux DS, un autre pour les cartouches de jeu Game Boy Advance et les accessoires)
* deux haut-parleurs compatible suround
* Wi-Fi intégré, d'une portée de 10 à 30 mètres en LAN, permettant de connecter seize consoles entre elles, et de se connecter au Nintendo WiFi Connection pour jouer en ligne.

La DS est la deuxième console la plus vendue de tous les temps, avec 125,13 millions d'unités écoulées, derrière la PS2 (plus de 140 millions)[2].

NINTENDO DS LITE

La Nintendo DS Lite (ニンテンドーDS Lite, Nintendō Dīesu Raito?) est la version redessinée de la Nintendo DS. Annoncée pour la première fois le 26 janvier 2006 et sortie le 2 mars 2006 au Japon au prix de 16000¥ (140$). La console est arrivée aux États-Unis le 11 juin 2006 et en Europe le 23 juin 2006 au prix de 150,00€.

Les modifications par rapport à la DS sont :

* 41 % plus petite et 21 % plus légère que la DS originale
* Deux écrans beaucoup plus lumineux et contrastés (éclairage réglable selon 4 niveaux de luminosité, permettant une visibilité agréable dans un environnement lumineux)
* Croix directionnelle réduite de 16 % par rapport à la DS originale ; en revanche les boutons A/B/X/Y gardent les mêmes dimensions que sur la première version de DS. Les boutons Start et Select se retrouvent désormais sous les boutons A/B/X/Y.
* Stylet d'un diamètre supérieur d'1 mm et plus long d'1 cm par rapport au stylet d'origine. Il se range latéralement.
* Durée de la batterie : 15-19 heures de jeu avec la luminosité la moins forte, 5 heures de jeu avec la luminosité la plus forte.
* Port Game Boy Advance moins profond : les cartouches GBA dépassent de 1,2 cm. De plus le port est comblé par une cartouche vierge ce qui permet d'éviter la détérioration et permet de compléter le design de la console (l'emplacement des cartouches Game Boy Advance peut être utilisé pour y placer une cartouche vibrante).
* La dragonne n'est plus fournie.
* Design proche de celui de la Nintendo Wii, croix directionnelle identique à celle de la Game Boy Micro.
* Microphone déplacé entre les deux écrans.
* Bouton Power, avec système à glissière, placé sur le côté droit de la console.
* Le réglage du volume est plus précis
* 8 coloris sont disponibles en Europe : Blanc, Noir, Rose, Argent, ainsi que Rouge et Bleu, Vert et Turquoise

Nintendo DSi

La Nintendo DSi est une console de jeu Nintendo succédant à la DS Lite. Sortie le 1er novembre 2008 au Japon, en Amérique du Nord le 5 avril 2009 et en Europe le 3 avril 2009[1]. Deux caméras sont disponibles, un lecteur de cartes SD, un navigateur web Opera intégré et un lecteur audio supportant uniquement le format AAC. Les photos prises pourront alors être modifiées à l'aide de l'écran tactile et être sauvegardées sur une carte SD. La DSi possède aussi de la mémoire interne, afin de télécharger divers programmes via le Nintendo DSiWare à l'aide des Nintendo Points (anciennement points Wii) . Les jeux de la DS et de la DS Lite sont compatibles mais pas ceux de la Game Boy Advance. En effet, afin de rendre la console plus fine et plus légère que la DS Lite (la console perd 12 % de sa masse et perd 2,6 mm d'épaisseur), l'emplacement pour cartouches Game Boy Advance est supprimé. Le design de la DSi est très similaire à celui de la DS Lite. Elle coûte environ de 160 à 170 euros. Les Mii sont eux aussi intégrés dans certains jeux. Depuis le 23 octobre 2009, elle est disponible en bleu métalique, bleu ciel et rouge, et intègre la mise à jour 1.4E et Flipnote Studio.

Nintendo DSi XL

La Nintendo DSi XL (Nintendo DSi LL au Japon) est une console portable de Nintendo annoncée le 29 octobre 2009. Elle est une version redessinée et plus grande de la Nintendo DSi.

Elle dispose de deux écrans, dont un tactile, de 4,2 pouces contre les 3,25 pouces de ceux de la Nintendo DSi. Elle est destinée à donner à ses utilisateurs un meilleur confort visuel. Ses écrans sont 93% plus grands que ceux d'une DSLite.

Néanmoins la résolution reste la même que sur les anciennes DS, et il apparaît parfois, sur certains jeux, des pixels plus visibles (le jeu 100 livres classiques est le plus concerné).

Un nouveau stylet, plus gros, en forme de stylo est fourni à l'achat.

La console pèse désormais 314 grammes et pèse environ 100 grammes de plus que la Dsi et la Ds lite et 40 grammes de plus que la première DS

Au final son principe est simple, atteindre des joueurs plus agés pouvant jouer en binôme...

En réalité les personnes achetant des dsi étaient surtout des enfants mais grâce à cette nouvelle console nitendo cherche vraiment à agrandir ses fans...

Flop ou superstar la dsi XL nous attend bien des surprises...

L'autonomie de la DSi XL a été augmentée

Source Wikipedia

J'ai pas non plus de nintendo DS, au grand desespoir de césaré mdrrr, il y'a l'air d'avoir des jeux vraiment interessant dessus a ce que j'ai vu quand baka et césaré m'ont montré ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 0:29

Ho mon gars sache que j'ai ma New 3DS XL noir depuis Octobre 2015 (et comme premier jeu 3ds ACNL avec ma ville d'origine depuis ce jour) et mon étui acheté au même moment c'est le dragon Shenron de Dragon Ball Z, faut arrêter de fumer la moquette elle n'est pas du tout superieure à la 3DS XL que mes enfants ont (mon grand à la 3DS édition Super Smash Bros et mon petit la 3DS Mario kart 7).

elle a juste un avantage que les autres n'ont pas c'est le lecteur intégrée pour les figurines amiibo et cartes amiibo mais il ne me sert jamais, tandis que mes enfants ont du acheter un lecteur a part et pour la jouabilité des jeux DS et 3DS c'est pareil.

j'ai meme un souci tout comme une nièce qui a aussi une new 3ds xl (pour elle c'est l'edition "Animal Crossing Happy Home Designer"), c'est que parfois j'ai des cartouches qui ont parfois du mal a être lues , pas reconnues, alors je fais toujours super gaffe à ça, j'ai même fait un nettoyage au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 6:41

Les amiibo ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 9:09

La console new Nintendo 3dsxl a quand même des choses que vous n'aviez pas sur les autres j'ai vérifié sur internet vous n'aviez pas de caméra vous n'aviez pas miiverse ni eshop ni Nintendo animé Chanel sauf sur la Nintendo 2ds qui yavait Ca mais avant ça n'existait pas et l'écran xl et mieu pour les yeux sur la new Nintendo 3dsxl que sur l'autres et yavait pas you tube donc je n'ai pas dis de bêtises


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 9:18

Et je rajouterai que la taille de l écran et beaucoup plus grand que les autre console voila


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 9:49

Oui mais les pixels sont beaucoup plus grands aussi. lol

Moi j'ai la 2ds et j'en suis très content.

Nintendo DS, 3DS - Page 3 Articl10


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 11:19

Oui la  new Nintendo 3dsxl semble mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 12:23

Merci Bily d'être d'accord avec moi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 14 Juil 2017 - 23:50

colargol70 a écrit:
La console new Nintendo 3dsxl a quand même des choses que vous n'aviez pas sur les autres j'ai vérifié sur internet vous n'aviez pas de caméra vous n'aviez pas miiverse ni eshop ni Nintendo animé Chanel sauf sur la Nintendo 2ds qui yavait Ca mais avant ça n'existait pas et l'écran xl et mieu pour les yeux sur la new Nintendo 3dsxl que sur l'autres et yavait pas you tube donc je n'ai pas dis de bêtises


Alors je vais te décevoir mais tu sais quoi SI tu dis bien de grosses bêtises, je ne sais pas où t'as pêcher tes infos car là tu parle surement des anciennes DS

Mes enfants ont eu leur 3DS XL avant que moi j'ai ma New 3DS XL,

Devines quoi sur la 3DS XL de chacun de mes enfants :

Youtube y était de base sauf que je l'ai viré sur les deux consoles, Miiverse et Nintendo E-Shop ils y sont aussi, d'ailleurs je leur ai même acheté des jeux sur leur E-shop de leur console et installé les jeux sur la console, et ils ont bien une caméra avant et arrière et prennent souvent des photos avec ou filment leurs voitures miniatures qu'ils mettent en scène.

Pour l'écran, il est un poil plus large sur la New 3DS XL.


je sais bien que tu as beaucoup de mal Colargol mais vérifies bien avant d'être sur de tes bêtises, car là j'ai la preuve à la maison de ce que je dis, il y a les deux 3DS XL et New 3DS XL.

Photos perso : La mienne est en haut (New 3DS XL) au dessus de chacune de mes enfants (3DS XL)

Nintendo DS, 3DS - Page 3 20151012

Nintendo DS, 3DS - Page 3 20151013


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 9:36

Oui je te parlais des anciennes ds jai jamais dit pour sest ds que tu a mis en photo n'avait pas Ca je rechercherez se que j'avais vue je t'enverrai ce que j'ai trouvé mais pas en mp mdr


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 14:17

Je n'aurais pas du dire ce que j'ai dit j'aurais du dire côté puissance du genre pour les pixel la console que j'avais vu tu regardera elle est bleue cest une ds aussi ta console part raport à celle de tes enfants c'est quoi la différence alors moi jai la meme que toi se qui est rigolo dans l'histoire c'est que tout les 2 sans sans savoir on a acheté le même mois et la meme annees je croyais que ma console était supérieur à vos ds qu'elle etait plus puissante pourtant j'avais vérifié mais je me suis tromper Smiley163 pourrait tu enlever tout mes messages que jai mis pour la Nintendo ds ou demander à quelqun de le faire merci davance


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 18:33

Ils se foutent vraiment de notre gueule avec toutes ces versions pour nous pousser à acheter.


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 19:50

Un petit peut tu a tout juste le temp de thabitue à une console qu'il te sorte une autre 2 ans apres


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 15 Juil 2017 - 19:56

Moi ça fait un bail que je me laisse plus prendre. (même si j'ai craqué pour la snes mini)


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Mer 30 Aoû 2017 - 8:56

Bonjour à tous jai une mauvaise nouvelle a vous annoncer il vont areter le forum miiverse sur toute les consoles moi sa me derange pas je n'allais pas souvent cest à partir de novembre qu'il vont le fermer définitivement voilà les nouvelles


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Mer 30 Aoû 2017 - 11:58

Et jai vue aussi que il vont areter streetpass aussi est ce que je pourrais jouer encore avec ma console en me conecton avec la console de ma soeur ou cest finis on pourrat plus jouer comme ça répondez moi asser vite merci


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Mer 30 Aoû 2017 - 20:55

il n'est pas du tout question d'arrêter le street pass je sais pas où tu as vu cela. Je veux bien savoir.


Nintendo DS, 3DS - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Nintendo DS, 3DS - Page 3 715257954

Nintendo DS, 3DS - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Jeu 31 Aoû 2017 - 8:49

Je l'ai vue la
https://www.nextinpact.com/news/102898-switch-nintendo-met-cote-miiverse-et-streetpass-mais-pas-3ds.htm


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Jeu 31 Aoû 2017 - 9:06

Jespere que jai mal compris bonbon rose


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16043
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Jeu 31 Aoû 2017 - 20:24

UAlors il est dit arrêt du miivers Ca c'est sur et pour le street pass juste qu'il ne sera pas sur switch. Mais restera sur la 3ds et que c'est deux consoles resteront côte à côte.


Nintendo DS, 3DS - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

Nintendo DS, 3DS - Page 3 715257954

Nintendo DS, 3DS - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Jeu 31 Aoû 2017 - 21:48

Sest sa que tu compris moi j'avais cru qu'il aurait areter streetpass donc j'avait mal lu


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Ven 1 Sep 2017 - 23:18

L'article date de janvier lol.

Par contre au cas où tu n'aurais pas suivi non plus :

Badge Arcade continue mais plus de mis a jour, ni de nouveau badge mais l'avantage 2 parties gratuites par jour ^^ j'en suis déjà à 1000 et quelques sans rien payer ^^ (vu sur la 3DS et New 3DS dans le jeu )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 2 Sep 2017 - 8:49

Je suis au courant pour badge arcade mais comme jai remplacer ma new Nintendo 3 dsxl part une Neuf car l'autre avait le stick de casser et la personne ma remplacer part une Neuf je n'ai pas remis badge arcade


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 2 Sep 2017 - 12:50

un de mes fils a aussi le bouton du joystick qui est cassé (la partie ronde et plate pour posé le pouce)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Sam 2 Sep 2017 - 13:03

Et il vas changer sont stick ou pas


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Dim 3 Sep 2017 - 19:57

non ça fait déja un an lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Lun 4 Sep 2017 - 14:57

Ok


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Lun 22 Jan 2018 - 16:29

Voici la New Nintendo 3DS XL.

www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-super-nes-limitee-81301.html
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr 2019 - 8:40

Les amis j'ai une triste nouvelle a vous annoncer pour tout les amoureux de la 3ds dans je fait partie Nintendo viens d'annoncer que yaura plus de nouveau jeux qui vont sortir à moins que des maison de production de jeux vidéo sortirait des jeux la 3ds tiré sa révérence cette années jaurais aimer qu'il sorte yokai watch blasters 2 mais je crois que c'est impossible
Sa aurait été un beau cadeau d'adieu pour la fin au revoir la 3ds Smiley11


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr 2019 - 19:16

Ma réponse :

Shakedown : Hawaii sortira dès le mois prochain sur toutes les plateformes

Le studio Vblank Entertainment, également développeur de Retro City Rampage, prend la parole cet après-midi pour caler la commercialisation du jeu d'action au 7 mai 2019 sur Epic Games Store, Switch, PS4 et PS Vita, tandis qu'une édition 3DS viendra compléter le tout peu après. Si la PS Vita et la Nintendo 3DS étaient plus actives en 2015 lorsque fut annoncé Shakedown : Hawaii, ses concepteurs sont restés fidèles aux joueurs et c'est une bonne nouvelle.

http://www.jeuxvideo.com/news/1034374/shakedown-hawaii-sortira-des-le-mois-prochain-sur-toutes-les-plateformes.htm



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Dim 28 Avr 2019 - 20:01

Oui je suis daccord avec toi mais moi j'ai vu qu'il allait arrêter les jeux sur 3ds mais il non pas dit qu'elle mois mais c'est cette années fait une recherche tu verras que j'ai raison j'ai vu sa se matin sur google


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr 2019 - 1:28

ce n'est pas toi qui a raison, c'est ton info Smiley5

ET d'autant plus que je n'ai rien dit sur ce que tu as dit, j'ai juste mis une info d'une sortie d'un jeu sur 3DS qui est prévue voila

Sinon pour la recherche j'ai la flemme et puis j'ai mes jeux ds 3ds et meme un jeu new 3ds non adapté pour la 3ds et 2ds, et perso je m'en fiche qu'ils arrêtent ou pas je n'attend rien.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2248
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Nintendo DS, 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo DS, 3DS Nintendo DS, 3DS - Page 3 Horlog10Lun 29 Avr 2019 - 8:23

https://www.switch-actu.fr/actualites/hors-switch/hs-nintendo-na-plus-de-jeux-a-annoncer-sur-nintendo-3ds/


Voilà mon info pour la fin de la 3ds et si c'est possible crois tu que level5 c'est ceux qui qui s'occupe du jeu yokai watch et autre jeux vidéo pourrait sortir yokai watch blaster 2 avant la fin de la console si part hasard tu est au courant avant moi que yokai watch blasters2 sortirait cette années pourrait tu m'avertir je sais que tu joue pas à se jeux mais des fois tu pourrait voir sur Internet ou entendre des gens parler merci d'avance bonne journée à plus


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo DS, 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les consoles
-