Je trouve que depuis 10 ans les jeux n'ont pas beaucoup évolué. Ok il y a la HD mais bon la HD ok c joli mais c pas une revolution pour moi.
Par contre le on-line a vraiment revolutionné les jeux-video, mais bon le on-line existe depuis tres longtemps sur ordinateur, et sur console il y eut la PS2 et la dreamcast (même si c'etait pas encore tout à fait au point).
N'oubliez pas que la PS2 est sortie depuis 2000.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
je pense que le graphisme sera un peu plus poussé rendu hyperréaliste ils en sont pas loin, genre comme dans des films au cinéma (ils peuvent le faire mais je pense que le procédé est encore trop gourmant en ressource pour mettre ça dans un jeu).
On aura peut être enfin l'immersion du joueur dans un jeu HHQ (hyper high quality, une expression perso lol) comme cela été présenté il y a déjà des années avec le fameux casque-lunettes et les gants, genre kinect, wii et ps move mais sans écran de télé.
Je parle de ça :
Ce sera peut être comme dans le film "Nirvana" XD
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je galère avec les commandes et ai du mal à comprendre pleins d'autres choses aussi ... je ne sais même pas la moitié des commandes!! :D
Lors de mon premier match (tfc - bordeaux) mon jeu a été catastrophique ... ce qui ne m'a pas empêché de faire 3 - 0 à la fin (même en jouant comme une tanche!!)
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'ai joué à Infamous 3 fois de suite pour finir le jeu à 100% et avoir le trophée platine, mon tout premier trophée platine. Une première partie en tant que méchant, une seconde fois en tant que héros et j'ai du rejoué une troisième fois un peu entre les deux car dans ma deuxième partie il me manquait un fragment que je n'arrivais pas à trouver.
Maintenant je suis passé à Batman Arkham Asylum et sinon je suis toujours sur Final fantasy 10 mais je suis un peu bloqué pour le moment
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ces derniers temps je rejoue à mes anciens jeux car la première fois j'y ai joué surtout pour suivre l'histoire. Maintenant je me lance à la chasse aux trophées même si atteindre les 100% n'est pas vraiment mon but. Après Batman Arkham Asylum terminer vendredi, j'ai fini God of War 3 hier matin et essayer de comprendre Linger in Shadow et fini hier soir (vraiment bizarre ce jeu). Aujourd'hui je suis passé à Prince Of Persia Les sables Oubliés
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
en ce moment je joue a un jeu que j'ai eu a ma communion civiliztion5 un superbe jeu de stratégie au tours par tours avec des ottomans des égyptien des romains des francais des perses des russes et plein d'autre pays!vraiment bon comme jeu de stratégie et avec l'argent que j'ai recu je compte m'acheter dbz budokai tenkaichi 3 sur WII !
Je joue presque toujours en normal car si c'est trop difficile ou presque impossible à jouer je me lasse. Je ne recherche pas les grands challenges mais juste à passer un bon moment et c'est l'histoire qui m'intéresse le plus. Même si ces derniers temps je suis un peu parti à la chasse aux trophée je joue avant tout pour m'amuser (j'en ai vu qui en font une affaire très sérieuse). "Joue pour le fun" comme dirait quelque que je connais ^^
Quand à Prince of Persia les sables oubliés il est assez facile par rapport aux autres. Je dirai qu'il faut plutôt avoir de bon réflexe mais ça fait parti des jeux que je suis depuis la PS2 et que je prend toujours plaisir à jouer et Prince of Persia les sables du temps a été mon premier jeu sur PS2
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je joue presque toujours en normal car si c'est trop difficile ou presque impossible à jouer je me lasse. Je ne recherche pas les grands challenges mais juste à passer un bon moment et c'est l'histoire qui m'intéresse le plus. Même si ces derniers temps je suis un peu parti à la chasse aux trophée je joue avant tout pour m'amuser (j'en ai vu qui en font une affaire très sérieuse). "Joue pour le fun" comme dirait quelque que je connais ^^
Quand à Prince of Persia les sables oubliés il est assez facile par rapport aux autres. Je dirai qu'il faut plutôt avoir de bon réflexe mais ça fait parti des jeux que je suis depuis la PS2 et que je prend toujours plaisir à jouer et Prince of Persia les sables du temps a été mon premier jeu sur PS2
Pareil, moi j' adore les jeux de Sports ( foot, courses, etc... ) mes jeux préférés
T' a regardé les reportages sur L' E3 sur JeuxatcuTV lol ? c' est pas mal, notamment l' écran splitté avec la meme télé mais avec lunettes c' est un ecran separe pour chaque joueur lol
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
J'ai vu juste quelques reportages dans le JT de Game One mais je n'ai jamais suivi l'E3. Dans le peu que j'ai vu j'ai appris que la NGP va apparement s'appelé Vita
Inaka
~ Complaisant ~
J'ai vu juste quelques reportages dans le JT de Game One mais je n'ai jamais suivi l'E3. Dans le peu que j'ai vu j'ai appris que la NGP va apparement s'appelé Vita
il manque la lettre " S " et ca rapellait un autre truc lol
Pour la petite histoire, sauf erreur de ma part, " Vita " signifie " Vie "
Dackeri
~ Sportif ~
ah non pas Vitaa, ma femme me fais chier depuis longtemps avec sa sonnerie mp3 sur son portable "Ma soeur" un titre de Vitaa.
le masque est tombé Project café c'est la Wii U avec une manette digne d'une Game Gear lol.
- bon toujours sur Mafia II moi et ce putain de BUG qui m'empêche de voir Bruno pour lui rendre les 55000 Dollars et donc d'avancer dans le jeu faut que je recommence le chapitre.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Mafia II est sympa, mais ils ont viré tellement de trucs...
L.A Noire fini une fois, me voilà sur inFamous 2 x)
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Mdrrr je me fais des beat m all sur super nintendo. J'ai les tortues Ninja et Sailor Moon, tous les deux sont assez sympas mais j'ai du mal à les terminer, à deux je pense que ce doit être du gateau mais seul j'ai du mal et y a pas les continus infinis dans ces jeux. Dans les tortues Ninja j'en suis à l'affrontement contre la tortue prehistorique, et Sailor moon le troisième monde.
Le premier boss du jeu dans sailor moon, le chat mutant est difficile à battre.