ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 10 Jan 2011 - 18:44 | |
| J'ai attaqué Sengoku Basara Samurai Heroes =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 23 Jan 2011 - 18:58 | |
| j'ai laissé un peu dragon quest VIII sur ps2 et Bayonetta sur ps3, pour me remettre un peu un GTA IV sur ps3 je pense à me remettre à dragon quest IX sur DS aussi
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 23 Jan 2011 - 20:25 | |
| Pour moi, c'est Nier :P Et toujours Sengoku Basara Samurai Heroes.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 24 Jan 2011 - 0:24 | |
| Blur je l'avais sur PC, mais il laggait à mort, du coup j'ai opté pour la version console: là au moins on est sûr que l'image est fluide. Split second je l'ai également (je crois que c'est mon neveu qui m'a débloqué l'avant dernière voiture du jeu lol, apparemment y'en aurait une autre je ne sais plus où) |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Jan 2011 - 3:02 | |
| Vu que j'ai acheté " White Knight chronicles" (edition Level 5) 10 € neuf ^_^ hier après midi ben je me suis mis dessus pour voir
|
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Jan 2011 - 9:13 | |
| Même 10 euros, c'est trop pour cette merde >__<
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Jan 2011 - 13:07 | |
| il parait qu'il est court 30 h de jeu rien qu'en ligne droite et plus orienté vers le multijoueur, pourtant level 5 ils ont fait des bons trucs j'ai plusieurs jeux venant de chez eux. pour le moment j'aime bien la personnalisation, et le décor mais vu que j'ai pris heavenly sword aujourd'hui (10 euros aussi ^^), je vais jouer d'abord à ça enfin de compte.
|
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mar 25 Jan 2011 - 17:28 | |
| Il est court, moche, pourri, cliché, le multi sert à rien, les combats sont mous et lents, les animations faites à la hache pour le Chevalier... C'était quand même la première fois que je piquais du nez dans un combat, pour le coup... Je continue? :D Je me suis infligé le calvaire, je sais de quoi je parle ^^ Entre ça et FF XIII, nouvelle règle > Ne plus jamais se fier au seul éditeur/développeur. Level 5 s'est carrément planté sur ce coup. Je sais pas si le 2 réhausse (graphiquement, non, en tout cas, à voir pour le reste), mais avoir fini le 1 est une obligation (le 1 est de toute façon mis sur le disque avec le 2).
| | |
Envy
~ Capitaine ~
| | | |
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Jan 2011 - 0:24 | |
| Naruto Shippuden Ultimate storm 2,mais je l'ai bientot finis.
Donc par la suite je vais jouer à Professeur Layton et le destin perdu(les deux précédents étaient géniaux) et finir LittleBigPlanete(magnifique jeu)
Je joue sur PS3 et Nintendo DS.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis. |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Jan 2011 - 8:57 | |
| - Envy a écrit:
- J'ai vu que Rockstar Games allait sortir un nouveau jeu prévu en mai: L.A. Noire (si çà intéresse quelqu'un)
Déjà au courant ;) L'existence du jeu, on la connaissait depuis 2006, avec sa première vidéo et déjà prévu sur PS3/360. Puis plus rien jusqu'à fin 2010, un développement tranquille, et ça promet dur :P Du Ellroy en jeu vidéo, un hommage aux films noirs des années 40, je prends ^^ Ma PS3 va bien tourner :P Storm 2, je verrai un jour d'occase, moi... J'ai attaqué Borderlands. Mass Effect 2 et Two Worlds II sont prévus à l'achat x)
| | |
Envy
~ Capitaine ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Jan 2011 - 11:00 | |
| Ben tiens justement Mass Effect, j'ai jamais pu voir à quoi il ressemblait, car je l'avais sur le PC mais il laggait (arf encore un, merci le portable je pense). Moi je penche sur Deadspace 2 pour le prochain jeu PC, et la série des Assassin's Creed (je les ai pas encore faites, j'ai pris du retard). |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Jan 2011 - 11:28 | |
| Je peux pas te dire, le 1 n'existe que sur PC et 360 ^^ Le premier jeu a été édité par MicroSoft, EA a racheté BioWare plus tard. On aura un résumé (apparemment interactif, sans doute pour les décisions cruciales qui influent sur le 2) dans la version PS3 du 2.
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Mer 26 Jan 2011 - 15:15 | |
| - Envy a écrit:
- J'ai vu que Rockstar Games allait sortir un nouveau jeu prévu en mai: L.A. Noire (si çà intéresse quelqu'un)
Déjà au courant aussi, je suis l'actu avec "gamekult" j'y suis logué pour ma collection : http://www.gamekult.com/internaute/goseb35-I447785.html sinon "playfrance" et surtout "jeuxvideo.com". je compte me le prendre, tout comme "Red Dead Redemption" en général les "rockstar" j'achète sans probleme, j'ai déjà eu gta 3, vice city et manhunt 1 et j'ai san andreas, gta IV edition integrale, canis canem edit, manhunt 2. quoique j'ai fait abstraction sur certains tel que les minight club, - Riza a écrit:
Naruto Shippuden Ultimate storm 2,mais je l'ai bientot finis. Donc par la suite je vais jouer à Professeur Layton et le destin perdu(les deux précédents étaient géniaux) et finir LittleBigPlanete(magnifique jeu) Je joue sur PS3 et Nintendo DS. Storm 2 je vais le prendre d'occaz quand il sera moins cher, pour Layton on en a 2, (la boite de pandore et l'étrange village) c'est ma femme qui joue avec. - Envy a écrit:
- la série des Assassin's Creed (je les ai pas encore faites, j'ai pris du retard).
J'ai pas le 1 (bourrée de bugs ou plantage, il parait), mais j'ai fini le 2 quoiqu'en quête annexe, je n'ai pas toutes les plumes (46/100), je compte me prendre brotherhood.
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|