Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Jeux du pendu Dim 16 Mai 2010 - 22:09 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu: On affiche le nombre de tiret (un tiret correspondant à une lettre) d'un titre de dessin animé et on respecte les espaces (symbolisés par des points) entre les mots.. chacun a son tour propose une lettre (une lettre a la fois) celui ou celle qui propose le titre EDITE le poste si la lettre est présente.. Pour les lettre qui figurent ou qui ne figurent pas dans le titre ou les titres proposé qui sont faux penser a les regrouper dans le meme post histoire d'y voir plus clair.. Le gagnant est celui qui trouvera le titre COMPLET en 1er, le titre peut etre proposé directement sans demande de lettre auparavant.. Le gagnant relance a chaque fois. Uniquement titre de dessin animés et non personnages ni séries.. sinon on s'en sort plus lol, titres de séries meme si j'y connais rien accépté aussi.. (privillégié quand meme les ANCIENS animés). Les points correspondent aux espaces entre les mots et non aux lettres car sur certains forums (pas tester celui la encore) quand on met plusieurs espaces a la suite sa regroupe tout donc mettez des points pour séparer les mots.. Pour les dessins animés comportant des chiffres les mettres en toutes lettres et respecter l'orthographe EXACT du titre sinon sa fausse tout.. (c'est moi qui parle de respecter l'orthographe exact oula) Bon jeu a tous LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
- Sailor Moon
- Saint Seiya
- Louie the rune soldier
- T'as le bonjour d'Albert
- Princesse Sarah
- Trigun
- Ai Yori Aoshi Enishi
- Mighty Max
- Porky le cochon
- Corentin
- Woofy
- Creepy Crawlers
- Le piaf
- Blondine au pays de l'arc en ciel
- Mumbly
- Boumbo
- Princesse Sissi
- Touni et Litelle
- Du coté de chez alf
- Pierrot
- Emi magique
- Capitaine Star
- Le tour du monde de Lydie
- Les matics
- Bibifoc
- Les tifins
- Sablotin
- Quasimodo
- Skywhales
- Evangélion
- Kyssifur
- Docteur Snuggles
- Dragoon
- Rahan
- Popples
- Witch
- Tobikage
- Inu Yasha
- A pleins gaz
- Garygoles
- Pollyanna
- Clone Wars
- Rurouni kenshin
- Redwall
- Astro boy
- Georgie
- Gwendoline
- Tabaluga
- Crocus
- Kiddy grade
- Monchhichis
- Le petit Lord
- Chobin
- Robin des bois junior
- Cynthia ou le rythme de la vie
- Démétan la petite grenouille
- Sandokan
- Merveilleuse Creamy
- Angel Sanctuary
- Blackstar
- Azumanga Daioh
- Roger Ramjet
- Gundam Wing
- Goldorak
- Iznogoud
- L'école des champions
- Card captor Sakura
- Gordian
- Orphen
- Les gnons
- Aladdin
- Misha
- Mary-Kate and Ashley in Action
- Ponyo sur la falaise
- But pour Rudy
- Les saules en hiver
- Naruto shippuden
- Babar
- Yakari
- Lamu
- Bouli
- Magical Dorémi
- Makko
- Les devinettes d'Epinal
- Wuzzles
- Speed grapher
- Yok Yok
- Saiyuki reload
- Oum le dauphin blanc
- Les Schtroumpfs
- David le gnome
- Robostory
- Heidi
- Winx club
- Argai
- Rose hip Rose
- Signé Cat's eyes
- Meg
- Iriya no Sora, UFO no Natsu
- Porco Rosso
- Samourai pizza cats
- Zap collège
- Cynthia
- Hercule
- Les mystérieuse cités d'or
- L'empire des cinq
- Diabolik
- The adventures of Ichabod & Mr Toad
- Les mondes engloutis
- Matou et souriceau
- Le voyage de chihiro
- George de la jungle
- Nell
- Cinderella boy
- Tchaou et Grodo
- Caroline
- Host Club
- Robotech
- La panthère rose
- Cherry Miel
- Dino Rivers
- le monde enchanté de lalabel
- Balto
- popeye
- La légende de Zak et Crysta
- Pim
- hana yori dango
- Angie detective en herbe
- Blanche Neige et le chateau hanté
- Nathalie et ses amis
- Sos Polluards
- Martin mystère
- Widget
- Meet the feebles
- Les 3 mousquetaires
- Kirby
- But pour Rudy
- Les enfants du mondial
- wish kid
- Kamikaze Kaitou Jeanne
- Boumbo
- Babar
- Lucille amour et rock n roll
- Polochon
- Caliméro
- Les crocs malins
- Gigi
- Petzi
- Yakari
- Gundam Wing
- Lippy le lion
- Docteur Globule, monstre a emporté
- les enfants du capitaine trapp
- Wafku
- Les belles histoires de pierre lapin et ses amis
- Kachi
- Lamu
- Code Lyoko
- Kum Kum
- Lady Oscar
- Scoubidou
- Les enfants du capitaine trapp
- Dog tracer
- L'oiseau bleu
- Mafalda
JEU EN COURS
_ _ _ _ _ _ / _ _ _ _
Lettres bonnes déja proposées :
Lettres fausses déja proposées :
Titres faux déja proposés : CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Dim 22 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Oki alors je m'excuse d'avance si les réponsetard à venir, je fait encore beaucoup d'hure cette semaine alors je ne garantis pas de pouvoir répondre rapidement...
_ A _ A ... _ O _ _ ... _ A _ _ O
Lettres fausses déjà proposées: E 2 |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeux du pendu Dim 22 Aoû 2010 - 21:31 | |
| DARE DARE MOTUS ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Sam 28 Aoû 2010 - 22:49 | |
| Ba moi j'ai considèré que c'était un O j'ai pas vu... Tempi vous avez gagné une lettre lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/05/2010 Messages postés : 521 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 16
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
benj
~ Pêcheur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Dim 5 Sep 2010 - 23:32 | |
| Non pour le L (peux tu mettres en majuscule benj s'il te plait)
Oui pour le N |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Lun 6 Sep 2010 - 14:30 | |
| Sa me dit rien ce da la, commencant par hana? C'est récent? lol Un I?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Mer 8 Sep 2010 - 21:01 | |
| Tout à fait petit prince, un de mes drama préféré et comme une majorité ils existe avant tout en anime^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Mer 8 Sep 2010 - 21:08 | |
| J'aurais jamais trouvé lol, jamais entendu parlé
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Jeu 9 Sep 2010 - 4:47 | |
| - Caline a écrit:
- J'aurais jamais trouvé lol, jamais entendu parlé
je suis parce que tu crois que je connaissais ça avant le jeu : ben non, je suis au meme niveau que toi caline (du moins pour ce da là), seulement j'au une manière pour chercher qui n'est pas la meme que toi bon, là, vous allez attendre quelques heures le temps que je relance caline, ce n'est pas cher payé un point pour un jeu qui demande pas mal de recherches, ça mériterait un peu plus je trouve
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Jeu 9 Sep 2010 - 5:23 | |
| La au vu de ce qu'a marqué ma corres c'est pas un da, mais un drama, donc pas la meme chose lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Ven 10 Sep 2010 - 18:51 | |
| ne confond pas Caline, c'est aussi un DA lol
je t'explique^^, en fait le drama, c'est un manga tournée en série pour la télé et comme tout mangas bien souvent il est adapté en animé... Comme pour les princesses Sarah que tu as découvert il y a peu en drama!
Donc Hana Yori Dango est à la fois un mangas, un anime et un drama ^^
Voili voilou |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Sam 11 Sep 2010 - 20:23 | |
| Caline, vu mon niveau en da, je ne fais pas la différence entre un manga, da ou un drama c'est quand caline que tu te charges de faire ma culture dans les da et autres ??? bon, abandonne tout de suite, je suis comme toi avec le métro je relance dans la nuit, car là, je suis occupé ailleurs en meme temps qu'ici
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Jeu 16 Sep 2010 - 13:10 | |
| bonjour désolé, j'avais complètement zappé la relance je pars me restaurer un peu et je vous fais cela dans la soirée (car entre deux, j'ai quelque chose à faire) et là, promis, je ne vais pas me dérober , mais ca demande quand même un peu de recherches
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeux du pendu Jeu 16 Sep 2010 - 23:24 | |
| voici la relance (j'ai préféré reposter au lieu d'éditer mon message, afin que vous le voyez, pour ceux qui ont déjà lu le topic) Alors un facile (pour les gens qui nous connaissent) A _ _ _ _ ,,,,,,,, _ _ _ _ _ _ _ _ _ ,,,,,,, _ _ ,,,,, _ _ _ _ _ Lettres bonnes déja proposées : A Lettres fausses déja proposées : Titres faux déja proposés :
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|