- ShinichiKudo a écrit:
- Tu devrais etre heureux il te demande pas de le laisser relancer lol.
dommage, j'aurais vraiment préféré
le prob qui se pose : je dois avoir au moins 4 jeux à relancer, je n'ai pas le temps, donc je vais donner ça à caline pour assurer les réponses, mais au départ faut que je trouve quoi mettre comme question (c'est plus compliqué que cela ne parait)
en fait, je suis comme tom, je suis à la recherche de jeux pour avoir des points, mais surtout pour utiliser ces points et pour ce que j'aimerais faire, il me faut 250 points, donc il me manque 5 points
c'est pour cela que je joue en ce moment pour récupérer des points
ShinichiKudo, si cela avait été toi qui m'aurait dit de relancer, ca passe, car seuls les membres de l'équipe peuvent le rappeler aux autres
mais ce n'est surement pas à benj de venir le dire, à moins que caline l'ait nommé récemment dans l'équipe, mais là, le jour où caline fait ça, je démissionne direct
AVIS : t'inquiète pas benj, j'ai déjà caline qui me dit où je dois relancer, donc pas de problème pour que j'oublie (j'ai créé un topic spécial sur le forum pour que caline vienne me le dire pendant mon absence)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com