Bonjour tout le monde!
Bon, je sais pas ou j'ai posté le premier mais c'est pas grave T^T. Je suis un boulet
Alors moi c'est Jack.
Mais, pourquoi Jack? me diriez-vous, la réponde est simple: ben euh... j'aime bien ce nom en fait. Bon, mon nom véritable est Flore. J'ai un chat, un hamster et une petite soeur. Voila, euh... j'ai 16 ans, du moin extérieurement car je posséde l'âme d'une toute petite fille qui croit encore aux contes de fées. J'aime la pastéque, les peluches, le bleu, les films sanglants et les histoires d'horreur, aimant à la fois le fantastique, le romantique et le pathétique. Euh... je vous prie à l'avance de m'excuser, mais nombre de mes paroles seront surement contradictoires, désolé.
Niveau goûts, je ne suis pas difficile, j'aime à peu prés tout, les anciens mangas comme les nouveaux, les shojo comme les shonen (quoi qu'une légére préfèrence pour les shonen).
Grâce à l'aide précieuse de notre chére Kimly j'ai put regarder l'intégralité le Little Women, wmt que j'ai vraiment beaucoup apprécié (carrement aimé en fait), ainsi que le commencement de Anne of green gables et de Pollyanna. Mes personnages préfèrés sont Jo (ouaiii), Anthony et Laurie dans Little Women. J'aime beaucoup le style de dessin wmt, quoi que ce ne soit pas du tout le mien (et oui, car moi aussi je dessine!).Voila euh... ben sinon, j'aime beaucoup les mangas et les animes, avec toujours une préfèrence pour les shonens, garçon manqué on l'est ou on l'est pas. Moi, je le suis.
Ben euh... C'est Kimly qui m'a fait découvrir ce forum et qui m'a proposé de m'y inscrire, et voila, je suis ici!
En espérant passer ici de bons moments!