Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Crying Freeman Ven 11 Juin 2010 - 3:50 | |
| Un dessin animé que j'ai pas vu completement, certains passages mon été coupés (parait que sa aurait choqué la bonne soeur de malinville que je suis mdr) Un da assez spécial qui te plonge dans une drole d'ambiance.. L'histoire de Yo qui fait parti du clan des 108 dragons une mafia chinoise, il lutte contre les yacouza, ses pires ennemis, il se fera appelé criying freeman, un drole de mec, rempli de tatouages de dragons.. Un jour il va exécuter sa mission, comme d'habitude, mais il va etre vu, par une fille (je me souviens plus de son prénom lol) et quand c'est comme sa, il doit tuer le témoin, pour éviter qu'il parle et qu'il rapporte des trucs, mais il va décidé de se rebellé de ne pas le faire et continuera a voir cette femme, dont il tombera amoureux.. Ils s'enfuiront ce qui ne plaira pas aux employeurs de freeman..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Crying Freeman Ven 11 Juin 2010 - 10:00 | |
| Normal, c'est pas un shônen, mais un seinen, ce manga. Donc, c'est pas "spécial".Juste normal. C'est à dire que le public visé est ouvertement les adultes et jeunes adultes et pas les ados, comme le shônen. Faudrait que je le lise/regarde =) Le film de Christophe Gans est juste un chef d'oeuvre d'action, une magnifique adaptation selon les fans du manga, avec un très grand Mark Dacascos.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|