Akemi Takada est capable de dessins juste magnifiques. Je sais pas pourquoi mais le résultat me fait penser à du pastel. C'est juste sublime :
Spoiler:
Et ma préféré :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je l'ai adore toutes surtout la dernière. Et y me reste plus que 3 épisodes à voir. Le 44 est vraiment magnifique, avec une révélation un peut "surprenante" dans un sens.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
C'est sûr que ces images sont magnifiques, Akemi Takada est vraiment une artiste
Spoiler:
L'épisode de la Saint Valentin ? Je ne vois pas trop de révélations dans cet épisode. A moins que tu ne fasses référence au chocolat chaud ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ha moins que je me trompe de numéro d'épisode Oui c'est le 45 https://www.dailymotion.com/video/x7kug7_max-et-compagnie-45_shortfilms Une horreur la VF j'ai écouté 5 min au secours. Heureusement que je regarde en VO. C'est quoi c'est voix de bébé et c'est faut prénom.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
J'adore l'épisode 45, un de mes preferés. La punition qu'infligent les soeurs de max à celui-ci est sevère mais bon on voit qu'il a réellement compris à la fin.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Exact je viens de regarder l'épisode, il s'agit bien d'un coup monté des soeurs avec l'aide du Grand-Père. Mais là encore je ne vois pas de "révélations".
Bonbon Rose
~ Sirène ~