Je préfère les petits clubs, pas de surmédiatisation ni rien.. J'ai toujours préféré les petits ^^
Ca ne veut rien dire du tout tes arguments. on remplacerait le nom de France par Pologne, tu serais quand même toujours derrière les polonais qu'ils soient surmédiatisés, orientés business ou réputés de tous les excès. Autrement dit tu seras plus tendre avec la Pologne parce que justement c'est polonais et que ça fait partie de tes racines. Ouais sans déconner.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je ne pense pas, mais ce que je comprend toujours pas c pourquoi elle s'acharne sur l'équipe de France et UNIQUEMENT l'équioe de France alors que son argument est valable pour toutes les equipes du monde.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Danemark - Japon : 2 - 1 (parce que le Danemark doit gagner)
de plus, cela devient de plus en plus difficile de parier sur les matches, car c'est vraiment la coupe du monde pleine de surprises : l'Italie tenant du titre, n'étant pas novice dans les participations de coupe du monde ne passe meme pas le 1er tour.
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Allemagne - Espagne : 2 - 1 (je pense après prolongation, même si j'aimerais que les Allemands gagnent après les 90 minutes de jeu réglementaire, sans avoir recours aux prolongations)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825