Rasmrow
~ Visiteur ~
Inscrit le : 16/06/2010 Messages postés : 6 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: X_Pwned Genre totalement ~ Jeu 17 Juin 2010 - 1:29 | |
| Rappel du premier message :RASMROW Présentation , ouah quelle inspiration
00H31 Vous trouvez franchement que c'est une heure a faire une présentation ? Si je m'appeller Kiku Honda je dirais 'Tsk' . Mais qu'est-ce qui m'empêche de le faire ?
TSK
Bon j'était partie motivée ' On va ce faire une superbe présentation , histoire d'épaté un peu les gens " Neuh . Mon ordi a mangé les images de ma présentation , Photofiltre voulait continuer à dormir , google ne sers a rien , les images s'affiche en petites . Hola , a peine arriver la newbie commence déjà a ce plaindre . Bah il est 00H40 maintenant , j'ai cas aller dormir , mais non je m'accroche comme le gros boulet que je suis en écoutant Einsamkeit Pour la peine , c'est les vacance je n'est plus rien a faire pendant 2 mois petite foule de Stamp pour me présenter ? ( Mon dieu , on dirait une Nolife ! )
Conclusion : Oui je n'ai que ça a faire , non cela ne sers a rien . Bon venons en a des choses plus interesante , comment les dernières notes pratique " Ne jamais mangez de cacahuettes en écoutant Itunes sous peine d'explosion chimique ." Oui approuver scientifiquement , la cacahuette est un composant de la dynamique . Comment je m'éloingne de plus en plus du sujet de ce forum ? Eh bien ... Je me suis inscrite parce que j'suis une amie de Kimly , exploit oui j'ai surmonter ma flemme . Je n'ai regarder que 3 épisode d'Anne et la maison au pignons vert , 1 de Little women , et 1 de Rascal ouai . En parlant de ça , voila d'ou vient mon pseudo , Kimly ma dit " En rapport avec toi et le forum " Premier mon me venant un tête Mrow second Rascal . Buah . Je n'affectionne pas temps que ça les wmt ( Ceci n'est pas une déclaration de guerre , je vous jure ) Ce que je regarde ou lis c'est plutôt FMA , Death Note , Bleach , D.Gray man , Lovely Complex , Clannad , Ouran High school Host club , Neuro , Fairy Tail ... Hetalia ...
Bon j'arrête là . Maintenant il est 01H23 et j'écoute seule Winter . Je ferais mieux de me coucher . En bref , maintenant vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez . En espèrant ne pas vous avoir tuer les yeux ( parce que c'est possible ? ) avec mets fautes d'otrhographe et de grammaire et autre . Sur ceux merci si vous avez lu et bonne nuit u.u
EDIT : Ma dernière fois j'ai trouvé une image de Rascal d'ailleurs sans le vouloir : https://servimg.com/view/11434478/236 Oui les japonais peuvent vraiment être étrange . J'ai dit que vous pouviez me poser des question , je ne vais pas forcement répondre ~<3 |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkpush
~ Nomade ~
| Sujet: Re: X_Pwned Genre totalement ~ Dim 27 Juin 2010 - 10:51 | |
| Ironique ? Moi ? Noooon . . . J'ai vu les 36 épisodes d'Hetalia que j'ai trouvé . . . le 35 est vraiment le mieux, et franCEment (d'accord ce jeu de mot n'est pas drôle) 46, rien que d'y penser . . . c'est super gore ! c'est trash ! c'est . . . c'est . . . c'est BERK ! Non mais imagine ! Dieu ne l'aurais pas voulu, non 64, définitivement. Et . . . France et mieux que les gros sourcils d'Arthur ! |
| | |
|