Les Têtes à claque est une série télé à mi-chemin entre l'animation et l'acting présentant de courts clips d'environ 2:30m avec des personnages divers dans des situations de la vie quotidienne. Les personnages sont en fait des poupées de type Barbie, mais où le visage de la poupée est remplacé par le visage de l'acteur. Le côté animé est très basique et c'est voulu de la part des créateurs. C'est une séries qui a connu une très grande popularité au Québec, et c'est aussi une production 100% québécoise. D'abord crée pour la Web Télé, elle est maintenant diffusée sur une chaîne câblée.
À cause du langage parfois grossier, je mets quelques extrait en hide pour que seuls les membres de 13ans et plus puisse y accéder pour l'instant. Caline, qui connait les membres du forum mieux que moi jugera et enlèvera le hide si elle le désire.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
"Eh mon ami ! t'aimes ça manger des patates ?!" C'est mon frère qui m'a fait découvrir ça il y a deux ans je crois, c'est ma préférée, même si je comprends pas tout ce qu'il dit (aaaaah l'accent québécois ! )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
GrimReaper
~ Nomade ~
Inscrit le : 19/06/2010 Messages postés : 44 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 0
je suis fan, c'est excellent, j'ai comme référence avec les collègues l'épisode de la classe avec le problème de math de paul qui vole les pommes à Marie, c'est vraiment à se tordre et ça nous rappelle les élèves en classe