Après avoir vu la grille de ce grand prix je trouve que les Brawn (Button/Barrichello), les Toyota (Trulli/Glock) et les Red Bull (Vettel/Webber) ont l'air très performantes en ce début de saison. Surtout que c'est pas des écuries habitués à briller. En revanche Toro Rosso et Force India (c'est une nouvelle écurie ?) m'ont l'air d'être les moins bonnes voitures du circuit.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Arf drapeau rouge!! c'est super rare.. J'ai jamais vu autant de pluie en+ y'a l'orage éclair et cie.. J'ai rarement vu sa pourtant j'en ai regardé des grands prix j'en loupe jamais mais la c'est unique..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Oui il a vraiment plue. C'est pas fréquant toute cette plui et que les voitures roules encore. Par contre ils se sont fichu de nous pour ne pas avoir arrêté la course de suite. Ils nous ont fait attendre une heure pour rien. C'est juste une question d'argent ca car les chaines télé n'avait rien d'autre comme programme télé à nous mettre.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est dommage il commencait a avoir de la strategie avec le choix des pneus et en plus Glock, Trulli et Webber fesait le spectacle. Maintenant c'est le classement qui va être marrant avec les demi points. Il parait que Prost a perdu le titre pour un demi point face à Nikki Lauda en 1984.