Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bonjour de la part de Inaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka!

Anonymous

~ Invité ~

Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Lun 5 Juil 2010 - 3:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tout le monde ^_^

j' aime bien les anciens dessins animés, un peu les nouveaux aussi, fan de nouvelles technologies, de séries japonaises, et de football, j' aime bien L' OL ( Olympique Lyonnais )

Pour ma part, j' aime beaucoup les génériques des dessins animés des années 80-90 ( But pour rudy, Lady Oscar, Pokemon, Juliette je t' aime, Nicky Larson ou City Hunter pour les puristes, les mystérieuses cité d' or, Tom Sawyer, Maya l' abeille, Jeanne et Serge, Mask, AstroBoy, Les Transformers, Les minipousses, Ken, Flo et les Robinsons Crusoé, Bioman, Les samourais de l' éternel, Bibifoc, Ranma 1-2, Candy, Boumbo, Sherlock Holmes, Le tour du monde en 80 jours, Dragon Ball Z, Laura ou la passion du théatre, etc... etc.. y je m' arrete la, sinon il y en a trop )

Encore Bravo pour ce forum, merci Smiley1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 13:05

Bonne idée on va te mettre entraineur de Sedan lol.
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 14:30

@le petit prince : oups, sorry... mais je n' avais pas du tout lu ce post, autant pour moi...
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Dim 11 Juil 2010 - 14:33

Inaka a écrit:
@le petit prince : oups, sorry... mais je n' avais pas du tout lu ce post, autant pour moi...
alors j'espère que tu vas aller le lire et qu'on aura des nouvelles fraiches de ta part dans le topic adéquat avant ce soir, car comme tu le vois, je suis en train de me faire chambrer par les membres du forum qui veulent me mettre sélectionneur d'une petite équipe

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
GrimReaper

GrimReaper

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 44
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Mar 13 Juil 2010 - 6:53

Bienvenue un peu en retard Inaka Smiley3

Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Coolte10
http://rezo.pro-forum.fr/index.htm
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Inaka Bonjour de la part de Inaka - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 22:18

Bienvenu INAKA!!!  Smiley26 Smiley26 Smiley26 Smiley210 Smiley25 Smiley69 
Bonjour de la part de Inaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-