Un dessin animé que j' adore, Laura ou la passion du theatre, du coup j' ai réalisé un AMV de cet anime, avec en chanson de fond " Tombe la neige " interprété par Nolwenn Leroy, accompané de Adamo
PS : mon ancien pseudo était Enkadesu, mais sur Dailymotion, je viens de le modifier en rajoutant mon nouveau pseudo, Inaka
Super ton AMV, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a pas la fameuse parade de Gordon Banks à un moment ?
nikko a écrit:
...juste sur la phrase "et on a marqué", je trouve que ça aurait mérité une petite séquence avec un but, et une autre sur la foule en délire tout de suite après.
C'est vrai ça aurrait été plus judicieux. J'avais mis le but de Bastos contre Bordeaux dans mon AMV sur l'OL à ce moment là.
Super ton AMV, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a pas la fameuse parade de Gordon Banks à un moment ?
Tout à fait
nikko a écrit:
...juste sur la phrase "et on a marqué", je trouve que ça aurait mérité une petite séquence avec un but, et une autre sur la foule en délire tout de suite après. C'est vrai ça aurrait été plus judicieux. J'avais mis le but de Bastos contre Bordeaux dans mon AMV sur l'OL à ce moment là.
Vous avez raison, j' aimerais bien modifier un peu cette partie là, mais avec ce froid > /me en mode feignasse looooooooool ^_^
Ah j'ai hate de voir le nouvel amv ^^ Bon courage inaka ^^ c'est clair que sa prend beaucoup de temps.. Mais comme a l'époque je connaissé pas km player, je pense que si j'en refais un, sa ira nettement plus vite
nikko a écrit:
Je peux pas regarder tes AMV, Inaka ... je peux pas regarder de video sur ce pc, et ya pas de son non plus. Mais je me rattraperai plus tard, promis !
Merci à vous deux ^^
Par contre c' est pas un amv ( anime music video ) mais un mv ( music video ) sur une série asiatique lol ^^
ps : ca bouffe de l' energie ce truc, toujours pas terminé lol ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Hello tout le monde, juste pour vous signaler mon nouveau MV
désolé si c' est pas du 16/9 mais la série d' origine est en format 4/3 ^^
Enfin, tout cela pour dire que c' est un MV sur une série intitulé " Life Art ", Mv genre plutôt romance, comme mes MVs précédents lol ^^
On se moque pas
J' ai mis 2 versions, 1 avec sous titres et 1 sans sous titres lol pourquoi ?
Cela n' engage que moi, mais j' ai remarqué, et cela concerne également mon MV et d' autres MVs sur le net ^^ que :
MV sans sous titres : on est concentré sur la vidéo, néanmoins on ne comprends pas toujours les paroles, qui peuvent souvent avoir un sens avec les images qui défilent lol ^^
MV avec sous titres : on a tendance à lire le texte et à regarder la vidéo en même temps, du coup on peut rater certains passages ou effets intéressants lol ^^
Du coup, j' ai fais cet MV avec une chanson Anglaise lol, ne dit on pas que c' est la langue universel lol ?
Le summum aurait été de faire un MV avec une chanson Française, comme cela, pas besoin de sous titres, on reste concentré que sur la vidéo, et on comprend toutes les paroles, peut être une prochaine fois... ^^
PS : Je voulais également remercier Nikko, qui a posté le message suivant dans le topic amv Beyblade, je cite : " En tout cas, il faut persévérer, parce que les AMV, c'est un travail vraiment noble ^^ " Je suis totalement d' accord avec toi, j' avais arrété depuis un petit moment, et cela ma donné la motivation d' en refaire, car c' est vrai que tous les personnes qui font des MVs ou AMVs, le font avec leurs sensibilité, leurs émotions, leurs caractères, etc.. faire un amv, cela demande du temps, de l' investissement, etc..., c' est pourquoi chaque AMV est différents, et c' est cela qui est bien au final. Merci à toi ^^
MV sans sous-titres ^^
MV avec sous-titres ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je me demande c'est quoi l'image d'arrière plan qu'on voit vers 1mn23 environ de ton clip.. J'ai l'impression d'avoir déja vu ses persos quelque part, soit en da soit en jouet, mais impossible de me souvenir lol..
Un moment on voit marie héhé ^^ je pensais pas qu'ils avaient sa jusqu'au japon lol
Je me demande c'est quoi l'image d'arrière plan qu'on voit vers 1mn23 environ de ton clip.. J'ai l'impression d'avoir déja vu ses persos quelque part, soit en da soit en jouet, mais impossible de me souvenir lol..
Un moment on voit marie héhé ^^ je pensais pas qu'ils avaient sa jusqu'au japon lol
pour les persos de da, si j' ai plus d' infos je te dirais ^^
sinon tu parles de Marie ? j' ai pas compris ?? ^^
Caline
~ Déesse ~
moi quand tu as dit " on voit Marie " moi j' ai pensé direct à la Vierge Marie, mais je me suis dit, c' est bizzarre, sinon je l' aurais remarqué lol ^^
on se refait pas lol
Caline
~ Déesse ~
Ah merci Inaka pour Laura ou la passion du theatre, c'est très beau, en plus, la voix de Nolwenn Leroy est magnifique. C'est vraiment très bien fait !!!!
Merci Lalabel
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763