Zlatan Ibrahimovic : Parce que Le Poulet, je ne le connais pas alors que le poulet lui, me connait.
Gerard Depardieu : Pour aller rejoindre la Russie tout en habitant en Belgique et en conservant son statut de Français.
Brigitte Bardot : Parce qu'en Russie, on euthanasie pas les animaux pour rien bien sûr.
Kilipikpik : Attendez, j'ai peut-être la réponse dans mon Kinder Surprise
Orpheus : Parce qu'il est effeminé, regardez il veut se coller à l'autre poulet situé de l'autre côté de la chaussée.
L'avis de Narcisse : Je ne l'aime pas du tout ce poulet, il est méchant avec l'heroine principale. Même Lavinia et Elisa ne sont pas si méchantes. Pauvre Héroine OUIN OUIN
Chacha : Bon, il y a une rencontre entre membres bientôt. Il veut pas être en retard
Mewchu : Rhaaa, ce générique je le connais aussi. C'est pas comme ça que vous allez m'avoir.
Ikki : Rhaaa c'est quoi ce poulet, il fait honte à mon armure. Par les flammes du Phéééénix
Shun : Oh, le pauvre poulet. J'ai envie de lui faire un calin
Benjamen Pfff, pourquoi Mr Robson m'a ordonné de l'attrapper?
Shiryu Il est ou? Je le vois pas
Ryoga Pour retrouver son, heu... ...chemin
Ed Warner Bon, faut que je l'attrappe ce poulet pour épater Narcisse
Thomas Price Je l'ai attrappé, à qui le tour de me défier maintenant?
Zia : Il est Espagnol ce poulet, donc il est mechant. S'il croit que je vais changer d'avis sur lui parce qu'il change de Nationalté en traversant la route, il se fourre le doigs dans l'oeil.