Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Pourquoi le Poulet traverse la route ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Mer 7 Juil 2010 - 16:43 | |
| Rappel du premier message :Certains doivent déjà connaitre, mais peut être pas tout le monde
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
GALILEE : Et pourtant, il traverse, cette route qui n' est pas ronde
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..." Thanks chicken
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
Alexandre le Grand : Parce qu'il n'a pas encore renoncé à ses désirs de conquête.
Ronaldo : Pour marquer un but de l' autre côté
Dragueur : Parce qu'il a vu une belle poulette de l'autre côté.
Chauffard : Pour être écraser
Chuck Norris : Je le lui ai ordonné !
Pascal Légitimus :Le poulet ! C'était moooiiiii ! sniff
Maïté : Parce qu'il a entendu : "viens mon petit, je vais pas te faire de mal ! Là, là, là ...Regarde les bons haricots, viens nager dedans ! Attends juste que je trouve le maillet ^^"
Maitre Yoda : Le poulet la route traverser il doit !
Michael Vendetta : Parce que le poulet c'est un winner ! C'est beaugosse de traverser la route, y a que les loosers qui traversent pas ! etc...
Jeux Olympiques : Parce qu' il veut aller " Plus vite, Plus haut, Plus fort " |
| |
Auteur | Message |
---|
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 11:09 | |
| - le petit prince a écrit:
- si le rose, celeubien, alors pourquoi y'a pas rose dans la nature (alors qu'il y a du vert par l'herbe, du gris par les trottoirs
Là j'ai bien rigolé. Ya aussi le rose des malabar je crois Pour la culture des enfants de Petit prince : - Le rose céleubien à l'état naturel:
- Et aussi cela:
|
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 12:14 | |
| - Neptune a écrit:
- /me a eu raison de déterrer ce sujet
Tout à fait - Neptune a écrit:
- Tiens, maintenant Carine compte ses smileys avant de valider son message
Et c'est qui qui m'a donné l'idée ?^^ - le petit prince a écrit:
- en parlant de rose ou de bleu, mes enfants se sont mis d'accord hier et ils m'ont dit :
si le rose, celeubien, alors pourquoi y'a pas rose dans la nature (alors qu'il y a du vert par l'herbe, du gris par les trottoirs, du jaune par le soleil) ; alors que le bleu, y'a le ciel
la moralité (parce qu'il y en a toujours une ^^) : la vérité sort toujours de la bouche des enfants
moi, j'men fous, car je suis rose dans un ciel bleu et je trouve lédeuxbien
ok, je sais où est la sortie, d'ailleurs j'y vais de ce pas la prendre bonne journée à tous le gris des trottoirs, naturel oh j'en peux plus ! Et pas de rose dans la nature, elle est pas mal aussi ... et le poulet qui traverse la route dans tout ça ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 13:26 | |
| - Carine a écrit:
- Neptune a écrit:
- Tiens, maintenant Carine compte ses smileys avant de valider son message
Et c'est qui qui m'a donné l'idée ?^^ Si les idées pouvaient rapporter des points sur le forum, je serais pas à 2 chiffres, avec toutes les idées qu'on m'a reprises. C'est agréable de voir que certaines de mes idées restent gravées dans vos mémoires. - Caline a écrit:
- En+ il traverse une route meme pas rose lol
C'est pas un problème ça. S'il n'arrive pas à traverser, la route deviendra rose. On en oublie l'essentiel. Ca fait déjà 3 pages qu'on se pose la question de savoir pourquoi le poulet traverse et ca pourrait durer davantage. J'ai pris mon courage à deux mains et ai fini par ramener une interview exclusive (mais courte) de notre poulet. ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** Neptune :Pourquoi traverse tu la route ? Le poulet :Je traverse la route pour des raisons de sécurité. Neptune :De sécurité ? Mais c'est super dangereux ! Moi j'ai risqué ma peau pour te poser la question et toi tu risques tes plumes pour traverser. Le poulet :Le poulet traverse la route pour se mettre en sécurité. Le boulet, lui, reste au milieu de la route pour mieux se faire repérer. Mais je constate que personne ne s'est posé la question de savoir pourquoi le boulet restait au milieu au péril de sa vie. Neptune :Merci pour cette réponse qui à le mérite de ne pas être volatile et de rester claire. ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** ***** Je crois que j'ai trouvé une nouvelle mission pour le détective du royaume. Voilà, maintenant que l'on détient la réponse du premier concerné, je crois qu'on peut clôturer le sujet. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 15:03 | |
| Bonbon Rose : Le poulet en quete de rose, n'en ayant pas dans son champs, décide donc de le quitter et de traverser la route pour aller dans le champs voisin rose, car le rose céleubien.. En traversant la route, des japonnais passèrent pas la et capturent le poulet.. Pourquoi le poulet n'aurais jamais du traverser la route? Parce que les jumelles sont partis manger dans un restos japonais, plat du jour : rammen au poulet, ingrédient oeuf vendu séparament.. Moralité : Il était quand meme bien bon ce poulet, dommage pour lui il ne verra jamais le rose mais a terminé ses jours dans l'estomac de 2 fans de rose.. Car le rose céleubien..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 15:22 | |
| - Neptune a écrit:
- Voilà, maintenant que l'on détient la réponse du premier concerné, je crois qu'on peut clôturer le sujet.
Ca va pas non ?!!! Je veux pouvoir remettre des réponses délirantes, moi ! |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 15:28 | |
| - Carine a écrit:
- Neptune a écrit:
- Voilà, maintenant que l'on détient la réponse du premier concerné, je crois qu'on peut clôturer le sujet.
Ca va pas non ?!!! Je veux pouvoir remettre des réponses délirantes, moi ! Clair, quand j'ai mis cela je m'attendais à ce genre de réactions. On s'est trop fendu la poire en quelques jours sur ce sujet. J'ai même éclaté de rire sous le nez d'un flic en faisant mes courses ce matin, juste parce qu'il était au milieu de la route pour faire traverser des enfants. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 15:36 | |
| Madu : Voici ma nouvelle création sur paint shop pro, un magnifique poulet que j'ai découper et incruster dans un décor, on peut voir les effets du poulet traversant une route.. J'ai utiliser quelques textures et brush afin de pouvoir faire un beau décor et faire mieux ressortir la route.. Une fois l'image finie, j'immortalise le moment ou le poulet traverse la route sous flash, et j'en fais une horloge.. Création disponible prochainement dans la galerie de Madu
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Jeu 4 Nov 2010 - 21:23 | |
| Julien Delmas : Le poulet traverse la route, pour écouter la futur star de demain, il fut né un jour de 21 avril 88, chanteur et guitariste a la fois, il impressiona tout le monde.. Le poulet fan de notre nouvelle étoile montante de la chanson, alla sur son magnifique site pour connaitre la date de son futur album.. Ayant eu la date, le poulet décida de traverser la route est d'aller a la rencontre de la star de demain demander un autographe..
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Ven 5 Nov 2010 - 6:03 | |
| Obiwan Kenobi : - Citation :
- Fie toi à ton instinct, la Farce est ton alliée.
Laisse toi guider par la Farce Ferme les yeux Poulet, n'aie pas peur, la Farce est puissante en toi ! TrèsGrandFarceur : - Citation :
- J'ai fait le nécessaire. Votre poulet ne risque plus sa vie. Grâce à la protection que www.dessins-animes.net place sur les sujets de son forum, nous avons pu récupérer le poulet avant qu'il ne serve de repas à Carine.
Pour info, d'après mes constatations, le renouvellement de ce sujet vous est offert par www.dessins-animes.net pour l'année suivante. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Nouveau" pour ouvrir un nouveau sujet pour débattre de cette question épineuse.
Titi789 : - Citation :
- Bonjour,
Pour commencer si vous souhaitez obtenir une réponse à vos questions, ne croyez vous pas que vous auriez pu commencer votre sujet par un simple bonjour ? De surcroit votre titre se doit d'être explicite, ceci afin de faciliter les recherches ultérieures des nostalgiques du royaume. Comme si ce n'était pas assez je vois que vous utilisez de la couleur. La couleur bleue est réservée à Rose, la couleur rose étant elle, réservée à Bonbon. Vous pouvez tout aussi bien choisir n'importe quelle couleur tant que celle ci est rose.
Pour en revenir au problème, pourriez vous être davantage explicite : - En quoi cela gène t-il votre forum que le poulet traverse la route au lieu de la survoler ? - Etes vous sûr que le poulet traverse cette route ? Personnellement en y regardant de plus près, j'ai plutôt l'impression que nous assistons à un tremblement de terre. Le poulet est immobile, et c'est la route qui se déplace sous notre pauvre poulet. Je crois qu'une capture de plume nous permettrait d'y voir plus clair. Pourriez vous nous placer la recette de votre Chicken Style Savour entre balises spoiler afin que nous puissions déterminer pourquoi le poulet marche au lieu de voler ? En cas de souci, ma boîte à MP (Méchantes plaisanteries) vous est ouverte. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne pourrait certainement pas être une pure coïncidence. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Ven 5 Nov 2010 - 6:34 | |
| carine, ils n'ont pas encore compris le but du poulet qui traverse la route, ils n'ont que juste l'âge de raison mais pour les couleurs, on approuve totalement si tu regardes bien dans la forêt, il y a le vert (de l'herbe), le gris (des pierres), le jaune (du soleil), le bleu (du ciel), mais jamais de rose donc, ils en ont déduit que le rose n'était pas bien puisqu'il ne se trouvait pas en forêt et pour une fois, il était d'accord TOUS LES DEUX sur le même sujet, ce qui est assez rare
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Sam 6 Nov 2010 - 21:45 | |
| Je le fais sur moi-même. J'espère que personne ne l'a encore sorti ^^ Ricky : peut-être que le poulet traverse la route pour aller percer le mystère de ses origines et ainsi découvrir qui de l'oeuf ou de lui est apparu le premier. Je lui avais demander dans mon plat mais il n'était pas très bavard sans doute parce qu'il ne le savait pas et ça lui a donné envie d'aller résoudre cette énigme Vous pouvez balancer les tomates lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Ven 12 Nov 2010 - 0:59 | |
| AK : T'es faible poulet, tu fuis.. Allez ne traverse pas la route, mais vient plutot me défier! Tu paris combien que je te bats? Si je te dis...... T'es ok ou pas? T'es pas d'accord? Bon allez traverse la route et ammene moi la preuve.. Si tu perd tu me sert de repas ce soir.. Ak parti faire un tour, pendant ce temps le poulet traversa donc la route, alla chercher la preuve.. Au retour ak roule et ne voit pas le poulet, il le percute.. Il sort de sa voiture et voit le poulet écrasé sur sa voiture.. "tain saleté de poulet, il a sali ma caisse, en+ c'était meme pas la bonne preuve, t'es grillé tu sert a rien.. Dégage sale poulet! tu m'a fais perdre mon temps la, et le temps, c'est de l'argent!"
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Dim 14 Nov 2010 - 23:24 | |
| Rémi sans famille :
Rémi : Oh nooooooooooon, le poulet a voulu traversé la route et s'est fait renversé, ouiiiiiiiiiiiiin c'est ma faite j'aurais pas du m'endormir. Oh noooooooooooooooooooooooon mon gentil poulet (Narrateur) Quel cruel destin pour Rémi qui perd tout ses amis les uns apres les autres. D'abord Zerbino et Dolce, en suite plus tard Joli coeur et son maître Vitalis. Le voilà maintenant séparé du poulet, lui qui était l'élément le plus ingénieux de la troupe le voilà seul accompagné de son chien Capi, étant lui-même meurtri par la faim, le froid et le chagrin il prend dans ses bras Capi et verse quelques larmes de désespoir.
Rémi : Oh mon gentil Capi, qu'allont nous devenir nous sommes plus que toi et moi desormais. Capi : Ouah ouah. Rémi : Tu as raison il ne faut pas perdre espoir et continuer notre route courageusement, sinon tout nos autres compagnons seront morts pour rien. |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Lun 7 Mar 2011 - 4:44 | |
| Césare : Qu'est que tu aimes poulet comme da? Le poulet répond qu'il aime grand prix, reporter blues, les malheurs de sophie etc.. Ah ben moi aussi, on va bien s'entendre poulet.. Lalabel : Viens la petit poulet, j'ai ma baguette magique.. Je vais te transformer en image.. Jeu de l'abécédaire, Poulet (lalabel et le poulet magique) Galette de riz : Viens la petit poulet, viens la, je vais te donner a manger a mon garfield il aime sa, approche un petit peu, garfield mange de tout, poulet roti, potatoes il aura que l'embarras du choix.. Lettre D Titre de dessin animé : Garfield / Personnage : Poulet Azukan : Vous pouvez y'aller.. Est un oiseau? Oui Est ce un omnivore? Oui.. Sa se trouve en france? Oui.. Sa se mange? oui Est ce qu'il a déja traversé la route? Oui.. Je répond le poulet.. Bonne réponse a toi lol.. Andsburry : Prochaine sortie de la collection nostalgie de déclic image.. Le coffret DVD intégral du poulet traverse la route, sortie prévue pour avril, si il n'y a pas de retard prévu.. Il fait parti des 3 coffrets collector surprises de la collection nostalgie..
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Lun 7 Mar 2011 - 19:26 | |
| Chiisai : le poulet l'est balours quand même, je lui met 2 sur 20. Et encore je suis gentil Ak2nd : le poulet slalome entre les voitures, un peu comme je faisais moi avec ma Polo c'est pété, mais c'est humain de frimer. Par contre il a pas les anti-brouillards. Ak2nd : Ce sooooooooooont les méeeeeeeeeeeilleeeuuuuuuurs pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeets, ils traveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeresent les rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Mar 8 Mar 2011 - 18:06 | |
| Allez un peu d'auto-dérision Galette de riz : Pourqouoi le poulet traverse-t-il la route? Je ne sais pas moi. Je ne suis pas une crack comme certains du forum. Il faut que je fasse de recherches. Ouh lalala, cela va être long pour répondre. Mais je vais tenter d'y répondre. D'ici un ou deux ans, il y aura peut-être une réponse. |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pourquoi le Poulet traverse la route ? Ven 11 Mar 2011 - 0:34 | |
| AK 2nd Pourquoi le poulet traverse la route? Il aurait pas du, chela c'est pété ! Neptune Pourquoi le poulet traverse la route? Parce que le poulet il sait tout, a l'heure qu'il est il y'a 7 connecté sur la chatbox, 4 en ligne et 3 absents, Dauphin en ligne, Poulet absent.. La princesse est en mode fantome.. Eris : Parce que Coco la fait peur en chantant et qu'Eris le course mdrrrrr
| | Page 3 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|