Pas mal tout ça, je connaissais pas Nadja ni Dr Slump (la vidéo n'est d'ailleurs pas de super qualité, surtout le son...), les autres j'adore. A noter que le générique de La Seine no hoshi (la tulipe noire) est chantée par une Française. Ca s'entend trop à l'accent !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
A noter que le générique de La Seine no hoshi (la tulipe noire) est chantée par une Française. Ca s'entend trop à l'accent !
Absolument, Carine ! d'ailleurs, si vous voulez le scoop : c'est Arlène Tempier, l'ancienne co-présentatrice des Chiffres et des lettres (et qui présente aujourd'hui les émissions religieuses du dimanche) qui chante ce générique !
J'ai extrait le son du générique live de LO posté plus haut par Caline: http://www.megaupload.com/?d=P4J7YZP0 version légèrement remasterisée pour supprimer la résonnance vers 160 Hz, mais j'ai fait en sorte que la voix magnifique de la chanteuse soit préservée.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Tout ça confirme ce que je disais dans un autre sujet: le générique allemand de la tulipe noire est mieux que le générique japonais (l'équipe de foot aussi d'ailleurs). En version japonaise, il y a aussi les génériques de Nolan (que Nikko doit bien connaitre) et Nadia le Secret de l'eau bleue qui sont pas mal.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Baxinger : bon, la chanson, je la trouve vraiment pas terrible, par contre admirez le design et l'animation des personnages, c'est une merveille. Ce générique est signé Shingo Araki (Saint Seiya, Ulysse 31, Lady Oscar,...) malheureusement, les épisodes ne sont pas dessinés par lui.
Ceux-là, ce sont des raretés (God Mazinger, générique de fin). C'est pour les chansons que je vous les propose, je les trouve vraiment magnifiques, même si elles ne sont pas très originales :
Pour cette dernière (Dreamy my love), je vous mets aussi la version longue, elle est en meilleure qualité en plus : http://www.megaupload.com/?d=D5J6L4RW
Et enfin, pour finir sur une note un peu plus drôle, un mini-délire à la fin du générique de IppatsuMan. Caline ne va pas apprécier, c'est sûr :) mais perso j'adore :
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ceux-là, ce sont des raretés (God Mazinger, générique de fin). C'est pour les chansons que je vous les propose, je les trouve vraiment magnifiques, même si elles ne sont pas très originales :
Jolie comme tout.
nikko a écrit:
Contenue effacé
nikko a écrit:
Pour cette dernière (Dreamy my love), je vous mets aussi la version longue, elle est en meilleure qualité en plus : http://www.megaupload.com/?d=D5J6L4RW
Au piano très jolie. j'adore
nikko a écrit:
Et enfin, pour finir sur une note un peu plus drôle, un mini-délire à la fin du générique de IppatsuMan. Caline ne va pas apprécier, c'est sûr :) mais perso j'adore :
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Mik62
~ Navigateur ~
Inscrit le : 05/07/2009 Messages postés : 192 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
Bizarrement je préfère les Generiques japonais des nouveau DA interprètés par des chanteurs de J-Pop , et pour les anciens DA je les trouve mieux en VF .
Pour des génériques japonais,consultez fréquement ce forum.... J'en mettrai beaucoup.
Capitaine Flamme
Spoiler:
2ème générique de Robotech, Série Mospeada, la deuxième série
Spoiler:
.... .... ....
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Olivier_taro
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 30/06/2012 Messages postés : 79 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 38
Bonjour, je vous envoie les OP (génériques d'ouverture) de
"Patlabor"
Spoiler:
"Georgie"
Spoiler:
A bientôt.
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Olivier_taro
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 30/06/2012 Messages postés : 79 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 38
Olivier_taro
~ Chrysalide ~
Olivier_taro
~ Chrysalide ~
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108