Bravo pour ton AMV Bonbon rose, très sympa J' ai découvert un anime que je ne connaissais pas trop. De plus, pour un fan des OST des Final Fantasy que je suis, je ne pouvais que apprécié la musique que tu as choisies ( " To Zanarkand " ) très bon choix ( musique calme et reposante ), mêmes si mes péférées restent Melodies of Life ( FF9 ) et Suteki Da Ne ( FF 10 ) lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Très joli montage, en plus un amv sur Conan, j'en avais jamais vu avant !
La musique va super bien avec l'ensemble, le piano ça fait vraiment penser aux musiques de Hisaishi pour les grands films de Miyazaki. C'est tout à fait ce qu'il fallait pour Conan !
Les images sont très belles aussi, particulièrement celles d'Edenia. Perso j'adore l'image de la petite cour intérieure où on voit les arbres fruitiers et la petite table en fond.
C'est vraiment très bien choisi pour un premier amv, bravo !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Mon deuxième AMV. Je sais vraiment pas ce que ca donne et ce que vous aller en pensez. C'est peut être super nul. J'attends des commentaire pour m'améliorer. (Je débute dans ce domaine)
Bon voilà j'aimerai faire un nouvelle AMV mais je crois que je suis pas trop doué. J'ai pas vraiment aimé celui que j'ai fait sur Cherry Miel. Vous auriez pas des conseils.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Je peux t'aider si tu veux. Mais là, je pars en montagne.
Ce soir, je pourrai te bricoler un petit tuto. Tu utilises quel logiciel ? Est-ce que tu arrives à repérer à l'oreille les changements d'accords dans une musique ?
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Heu comment dire j'utilise un logiciel de merde je crois bien (Windows Live Movie Maker). Je n'en ai pas d'autre.
Heu sinon dans une musique je suis bien incapable de repérer quoi que ce soit. J'ai une très mauvaise oreille musicale. Ca va peut être pas aider:Smiley4:
Je pars avec de lourd handicap, je suis pas rendu.
Mon souci aussi c'est de savoir qu'elle passage choisir, comment les lier, ne pas en garder trop... Enfin t'a bien du t'en rendre compte avec Cherry Miel.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Pour commencer, il faut choisir des séquences tirées d'épisodes bien dessinés, et sans trop d'erreurs dans l'animation. Il faut toujours privilégier les séquences fluides au niveau de l'animation.
Après, je pense qu'il vaut mieux avoir déjà la musique en tête et chercher des séquences à partir de la musique. Si tu écoutes ton morceau en pensant à des scènes du DA, tu auras peut être de bonnes idées
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Voici mon tout premier AMV que j''ai fait ce soir.
La qualité des images n'est pas super, j'ai pas trouvé mieux et j'ai pas voulu faire de capture de mes dvd.
Cela ne concerne que quelques images, la plupart sont de très bonne qualité.
Je trouve ton premier AMV très joli et apaisant ; c'est sans doute du à la musique et aux images où la nature est très présente et même magnifique sur beaucoup d'entre elles.
J'aime bien ton second AMV mais je crains un peu la musique, curieusement dans la première partie uniquement, peut-être parce qu'il y a plus d'action dans la seconde partie et que la musique a un côté dynamique qui s'y accorde bien.