Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Les captchas Jeu 15 Avr 2010 - 17:07 | |
| - Caline a écrit:
C'est clair sa me gave trop les captcha!!! j'ai du mal a les lire en faite, je sais pas mais souvant je recopie pas a l'identique du au fait que les lettres sont entremélées et sa me gene pour lire..
Mais carrément ! C'est une véritable daube, un fléau du net. Y en a qui sont carrément illisibles et j'ai dû renoncer à certains sites parce que je pouvais pas lire leurs saletés. Mort aux captcha !! |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les captchas Jeu 15 Avr 2010 - 20:25 | |
| Ahhh toi aussi nikko, des fois je dois recommencer 4/5 fois a taper le code parce que je fais des erreurs dedans!!! j'ai beaucoup de difficultés a les lire.. Pourtant j'arrive bien a tous lire sur le net.. Sauf les captch a chaque fois j'ai ce problème.. Et je trouve que de + en + de sites en ont recours.. C'est pareil sur forumactif, ils ont mis un captcha uniquement pour les admins qui choississent la connexion automatique, mon cas quoi lol.. (y'a 3 mode d'activation de compte, connexion automatique, connexion par email ou faut cliquer sur un lien recu dans l'email pour valider son compte, ou connexion par activation d'un admin) j'ai mis en connexion automatique du coup y'avait le captcha.. Mais allez je suis le mouvement aussi des anti captcha mdrrr je l'ai viré dans les templates hier mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|