Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
- Autruche - Biche - Chat - Chenille - Corail - Dahu - Dauphin - Dromadaire - Girafe - Homo sapiens - Koala - Limace - Lynx - Marmotte - Ours - Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - Rat - Renard - Rhinocéros - Sanglier - Taupe - Vache - Ver de terre
JEU EN COURS OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 28 Juil 2010 - 22:33 | |
| Effectivement, si tu avais utilisé ton joker, j'aurais demandé si ça commençait par une consonne donc tu as bien fait Est-ce que l'animal est un serpent ? (brrrr, ça aussi, c'est une sale bête ! ) Pi si c'est pas ça, ben je reprends ma technique |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 29 Juil 2010 - 0:45 | |
| Brrr, sale bête Bon, ayé, j'ai une autre bête OUI - Est-ce un mammifère ? - Est-ce un herbivore ? - Une personne mesurant 1m75 peut-elle caresser la tête de l'animal ? - Est-ce un animal poilu ? - Est-ce qu'on consomme le lait de sa femelle ? - Est-ce un animal que l'on peut trouver sur le continent asiatique ? NON - Est-ce une sale bête ? - Est-ce un oiseau ? - Est-ce un animal sauvage ? - Est-ce qu'il a des cornes ? - Est-ce que l' animal miaule ? - Est-ce un animal qu'on peut porter dans ses bras ? - Est-ce qu'il vit régulièrement en France ? - Ca se déplace vite ? - Est-ce qu'il vit dans l'eau ? - Une personne mesurant 1m75 peut-elle caresser la tête de l'animal ? - L'animal a joué dans le film King Kong ? - L'animal a t' il le même nom qu'un chanteur ? - Est-ce qu'il porte des sabots à ses pieds ? - Est-ce qu'il porte des sabots à ses pieds ? - L'animal vit sur tous les continents ? - Est-ce un animal que l'on peut trouver sur le continent américain ? Joker : - Est-ce que les humains le mangent ? Propositions fausses : - Cheval - Vache -Eléphant - Kangourou - Girafe - Hippopotame |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 29 Juil 2010 - 2:12 | |
| - Carine a écrit:
- Brrr, sale bête
Bon, ayé, j'ai une autre bête bravo carine ; tu vois que tu as bien fait de continuer à chercher ^^ pour info, le python n'est pas une sale bête, c'est mon animal préféré et s'il n'y avait pas les enfants, j'en aurais pris un chez moi
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 29 Juil 2010 - 2:16 | |
| est-ce un animal sauvage ???
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 29 Juil 2010 - 15:27 | |
| - Caline a écrit:
- Est ce une sale bete?
Non - Inaka a écrit:
- est ce un oiseau ? ^_^
Non - le petit prince a écrit:
- est-ce un animal sauvage ???
Non plus (oh le vilain double post !^^) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 29 Juil 2010 - 20:36 | |
| non, c'est simplement que je ne voyais plus les touches du haut, donc celle "éditer", car en fait, je faisais aussi l'administration du forum de la nuit donc, rien que pour le forum, j'avais 6 fenêtres d'ouvertes en meme temps et je jonglais mais je n'avais pas le temps matériel de faire des essais pour trouver la touche "éditer", because moi sommeil et moi quand meme rester la nuit pour alléger le boulot de caline donc, mille excuses,,,, mais je n'arrive pas à la cheville de benj et je ne suis pas coutumier du fait lol est-ce un mammifère ? (j'adore trop ce mot-là)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|