Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
- Autruche - Biche - Chat - Chenille - Corail - Dahu - Dauphin - Dromadaire - Girafe - Homo sapiens - Koala - Limace - Lynx - Marmotte - Ours - Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - Rat - Renard - Rhinocéros - Sanglier - Taupe - Vache - Ver de terre
JEU EN COURS OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 0:36 | |
| - le petit prince a écrit:
- tant pis je propose, si ce n'est pas cela, je poserais d'autres questions :
le kangourou ? Non - Inaka a écrit:
- c' est peut etre la bonne reponse: Une girafe ?
Non plus - le petit prince a écrit:
- après, elle a pu se tromper en donnant sa réponse ^^
Non, j'avais vérifié juste avant de la donner, donc je confirme, pas de cornes |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 13:12 | |
| carine, avant de poser une question, j'aimerais avoir une précsion dans une réponse que tu as donnée : - je t'ai demandé si on pouvait le tenir dans ses mains, et tu m'as répondu "non" : j'aimerais avoir la confirmation merci
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 14:25 | |
| a-t-on le droit de donner une réponse, meme si le colleur n'est pas venu répondre ? car j'ai une proposition à faire, mais je ne sais pas si je peux, vu que j'ai demandé une confirmation de réponse ? merci à un modo ou animateur ou à caline de me le dire
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 14:29 | |
| - Caline a écrit:
- Est ce que les humains le mange?
La question qui fâche : joker ! J'expliquerai pourquoi je le mets ici quand l'animal sera trouvé. - le petit prince a écrit:
- carine, avant de poser une question, j'aimerais avoir une précsion dans une réponse que tu as donnée :
- je t'ai demandé si on pouvait le tenir dans ses mains, et tu m'as répondu "non" : j'aimerais avoir la confirmation
merci Pourtant, c'est dans le récapitulatif, donc c'est sûr que c'est non - Inaka a écrit:
- Un hippopotame ?
Perdu ! - le petit prince a écrit:
- a-t-on le droit de donner une réponse, meme si le colleur n'est pas venu répondre ? car j'ai une proposition à faire, mais je ne sais pas si je peux, vu que j'ai demandé une confirmation de réponse ?
merci à un modo ou animateur ou à caline de me le dire Trop tard, j'ai répondu |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 14:53 | |
| une personne mesurant 1m75 peut-elle caresser la tête de l'animal ? NB : y'a une incohérence dans les réponses déjà faites, ce n'est pas possible autrement
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 16:26 | |
| - Caline a écrit:
- Lool j'ai posé la question embarassante mdr
Sa se déplace vite? Non, pas très - ShinichiKudo a écrit:
- Est ce qu'il vit dans l'eau ?
Non - le petit prince a écrit:
- une personne mesurant 1m75 peut-elle caresser la tête de l'animal ?
Euh... oui et non... C'est comme chez nous, chez cet animal certains individus sont plus grands que d'autres, donc une personne de 1m75 va pouvoir caresser les individus les plus petits, mais pas les plus grands... et puis ça dépend s'il baisse la tête !^^ - le petit prince a écrit:
- NB : y'a une incohérence dans les réponses déjà faites, ce n'est pas possible autrement
J'ai vérifié : qui a rajouté la question sur la cage dans les "non" ? j'ai dit que ça dépendait de la taille de la cage ! (donc faut préciser la question^^) Mais sinon, non, aucune incohérence |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 16:29 | |
| ok, merci pour les précisions, surtout pour la cage donc, cela doit être moi qui l'ai rajouté, je corrige dans le post initial pour le caresser, on s'entend que la personne doit lever la main. donc j'aimerais avoir ma réponse sur cette question-là est-ce un animal poilu ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 16:36 | |
| - Inaka a écrit:
- L' animal a joué dans le film King Kong lol ? ^_^
j'ai pensé comme toi, mais y'a une réponse qui m'a fait penser que ce n'était pas cela bordel, je suis coincé sur les réponses que carine a faites, aidez-moi
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Sam 31 Juil 2010 - 16:44 | |
| - le petit prince a écrit:
- pour le caresser, on s'entend que la personne doit lever la main. donc j'aimerais avoir ma réponse sur cette question-là
Même. Un individu de grande taille ne pourra pas être caressé, un de petite taille si. Et si un "moyen" a pas envie d'être caressé et lève trop la tête, c'est mort ^^ Je suis obligée de répondre à la fois oui et non, et j'en ai déjà trop dit^^ - le petit prince a écrit:
- est-ce un animal poilu ?
Oui (en même temps, je connais pas de mammifère ne vivant pas dans l'eau qui ne soit pas poilu... même nous, on l'est ^^) - Inaka a écrit:
Mdr non^^ EDIT - le petit prince a écrit:
- Inaka a écrit:
j'ai pensé comme toi, mais y'a une réponse qui m'a fait penser que ce n'était pas cela
bordel, je suis coincé sur les réponses que carine a faites, aidez-moi Ben déjà attends que je réponde En fait, la question sur la taille doit aider énormément. Je précise que je parle bien d'animaux de la même espèce (et je crois aussi de la même race) Comme nous, ces animaux peuvent avoir des tailles différentes selon les individus. Mais voyez comme ça varie chez nous... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|