Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON LISTING DES REPONSES DEJA PROPOSEES Cliquez sur spoil pour voir le listing ^^ - Spoiler:
- Autruche - Biche - Chat - Chenille - Corail - Dahu - Dauphin - Dromadaire - Girafe - Homo sapiens - Koala - Limace - Lynx - Marmotte - Ours - Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - Rat - Renard - Rhinocéros - Sanglier - Taupe - Vache - Ver de terre
JEU EN COURS OUI :- Vertébré (il est un "dur" pas un "mou" ) - Mammifère - Période de gestation égale ou supérieure à 70 jours - Uniquement herbivore NON :- Mammifère marin - Uniquement carnivore NE SAIT PAS :PROPOSITIONS :CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 6 Aoû 2010 - 12:20 | |
| je propose : le loup cervier (ou lion du canada) ? - Spoiler:
et je dirais que je suis presque certain que ce soit cela, sinon tu t'es trompé dans une réponse
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 6 Aoû 2010 - 13:10 | |
| je me suis trompée dans le mot sur le dernier choix je voulais écrire : le loup cervier (ou lynx du canada) ? sinon je propose : le caracal, dit Lynx de Perse ou Lynx du Désert PS : tu es certaine que c'est un félin ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|