j'arrête de poser des questions ici, car j'ai trouvé l'animal
si je peux vous aider un petit peu, je vous dirais ceci :
caline vous a dit que c'était un mammifère, donc posez les questions en rapport avec cela. Il y a des particularités pour qu'un animal soit considéré comme un mammifère. Ça vous permettra de mieux cibler l'animal et d'en éliminer au fur et à mesure de vos questions et réponses du colleur.
relisez bien les réponses que caline vous a données, car elles donnent des infos qui devraient vous mettre sur la voie pour trouver l'animal
à un moment donné, une personne a demandé si on pouvait le tenir dans ses bras. Caline a demandé des précisions si c'était du fait de la taille et du poids ou si c'était autre chose. La personne a répondu "tenir dans ses bras
pour le caresser comme un lapin". Et caline a dit "non".
Ce qui dans la logique des choses, une personne aurait dû poser des questions sur la taille de l'animal (pour le poids, on sait qu'il n'est pas gros et robuste), puisque caline l'a suggéré dans la question pour "le tenir dans les bras".
posez aussi des questions sur le lieu d'habitation de l'animal : dans quelle région du monde il vit. Cela vous permettra de cibler si cest un animal qui vit dans les pays chauds, froids ou tempérés.
Si l'on vous dit qu'il vit dans les pays froids, vous éliminerez les animaux vivant
exclusivement dans la jungle.
Quand j'ai posé la question si l'animal volait, un mammifère peut voler également. Je pensais à la chauve-souris. C'est le seul mammifère volant. Si caline m'avait répondu "oui" à ma question, je savais que c'était le bon animal.
C'est pour cela que je dis que j'aime bien le mot "mammifère" en général
Toutes ces questions sont valables pour n'importe quel animal qu'on recherche.
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com