Caline
~ Déesse ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:08 | |
| le trouve-t-on en europe ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:13 | |
| fait-il partie de la famille des singes ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:18 | |
| la période de gestation est-elle supérieure ou égale à 70 jours ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:26 | |
| l'animal ne vit-il qu'en europe exclusivement ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:29 | |
| je pense sanglier ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:34 | |
| ben on pose aussi les bonnes questions j'y pensais quand je t'ai posé la question s'il vivait en europe, mais dès la première question, j'avais oublié de te demander s'il vivait exclusivement en europe + la période de gestation font que j'ai éliminé pas mal d'animaux PS : les points des jeux seront mis plus tard, laisse-nous du temps pour les mettre, princesse des jeux passera quand le forum sera plus calme
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:40 | |
| - le petit prince a écrit:
- ben on pose aussi les bonnes questions
j'y pensais quand je t'ai posé la question s'il vivait en europe, mais dès la première question, j'avais oublié de te demander s'il vivait exclusivement en europe
+ la période de gestation font que j'ai éliminé pas mal d'animaux
PS : les points des jeux seront mis plus tard, laisse-nous du temps pour les mettre, princesse des jeux passera quand le forum sera plus calme - j'ai pensé à caline pour cet animal-là, je pensais qu'elle allait trouver - pour les points, je rigolais, peut m'importe !! - concernant le jeu : petite question (d'ordre général) : doit-on choisir un animal qui existe ou a-t-on le choix avec un animal imaginaire ? |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 16 Aoû 2010 - 23:50 | |
| vaut mieux choisir un animal qui existe, je pense, car là, on n'est pas dans ta tête pour savoir quels sont les animaux imaginaires. De plus, on est dans la partie "non da" je donne la main à azukan pour relancer le jeu, il a accepté de le faire (car je vais être de moins en moins sur le forum dans les prochains jours) à toi azukan
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:03 | |
| OUI est-ce un mammifère ? un herbivore ? est-il exclusivement un herbivore ? NONest-il un carnivore ? vit-il en europe ? est-il un ruminant ? aime-t-il les environnements avec de l'eau ? le trouve-t-on exclusivement en Afrique ? sur le continent américain ? peut-on le trouver en afrique ? la gestation est-elle supérieure à 70 jours ? JOKERNE SAIT PASest-il un animal rapide ? + 20 km/h ? craint-il la présence de l'homme ? --------------------------- A vous ! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|