Invité
~ Invité ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:34 | |
| sur le continent américain ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:42 | |
| peut-on le trouver en afrique ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:49 | |
| la gestation est-elle supérieure à 70 jours ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:54 | |
| est-il un animal rapide ? + 20 km/h ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 0:59 | |
| craint-il la présence de l'homme ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 1:05 | |
| je propose : le KOALA
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 1:06 | |
| - le petit prince a écrit:
- je propose :
le KOALA OUIEDIT du petit prince : je demande à caline de donner les points pour cette question-là à AZUKAN, qui a accepté de prendre mon relais (voir mon message ci-dessous) |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 1:09 | |
| merci super youpi pour répondre à ma question : - est ce que l'animal craint la présence de l'homme : la réponse est "non" - pour le milieu aquatique : la réponse est "NSP" alors comme j'aurais dû relancer moi-meme, je demande à caline de donner les points à AZUKAN, qui, en acceptant de prendre mon relais, s'est retiré la possibilité de trouver l'animal
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 1:16 | |
| - le petit prince a écrit:
- pour répondre à ma question :
- est ce que l'animal craint la présence de l'homme : la réponse est "non" - pour le milieu aquatique : la réponse est "NSP" Étant donné que le Koala ne boit jamais, je pense qu'il s'en fiche mais ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 1:23 | |
| oui, cest pour cela que je ne me prononce pas disons que je n'ai pas trouvé sur le net (et pas fait une recherche approfondie, car tu ne tardais pas à donner les réponses, mais moi je devais éliminer les animaux de ma liste qui ne correspondaient pas à la réponse que tu donnais. Et en plus je devais renseigner chaque animal. Je sens que je vais améliorer mon logiciel pour tous ces animaux, pour trouver plus facilement les réponses et comme le petit prince est généreux, celui qui prendra ma relève pour relancer à ma place sur ce jeu-là se verra attribuer les points si je trouve la réponse (kagome et caline, inutile de venir chercher les points, je privilégie les gens qui n'ont pas beaucoup de points)
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 6:41 | |
| - Caline a écrit:
- Ah zut lol j'allais relancé sans avoir vu le truc entre parenthèse mdrrr
Bon ben relance qui veut ^^ ben voyans, tu prendrais bien les points toi non, tu en as assez comme cela, faut quand meme pas exagérer tout de même surtout qu'en plus, je risque de ne pas être bien souvent sur le forum dans les prochains jours, car je dois déménager un sous sol entier avec deux chambres et un garage : l'horreur j'ai fait une rencontre avec l'invité indésirable cette nuit à deux heures du matin, donc je dois prendre des mesures draconiennes et radicales pour enfin éradiquer totalement cet invité. J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu qu'il y avait des appareils pour les éradiquer, sans leur faire de mal. Mais sont fous ces gens qui vendent ça, car moi je suis un sadique : je veux leur faire du mal, au moins ils ne reviendront plus chez moi et iront chez le voisin
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 17 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Je relancerai bien ... d'autant plus que j'ai peut-être un z'animal qui coincerait peut-être petit calim ... petit prince ... ^^ JEU EN COURS OUI Sa vit dans l'eau? est-ce que ca vit EXCLUSIVEMNT dans l'eau ? est-ce qu'il a une espérance de vie de + 5 ans ? trouve-t-on ton animal en Europe ? (pas beaucoup) NONEst ce que c'est un animal a poil? est-ce un mammifère ? est-ce un vertébré ? a t-il 10 pattes ? a-t-il une coquille ? a t-il des antennes ? a t-il des pattes ? a t-il des ailes ? son corps est-il formé d'anneaux ? possède-t-il des tentacules ? a -t-il des ventouses ? mange t-on sa chair ? a t-il des nageoires ? est-ce un reptile ? est-ce un animal d'eau douce ? Est ce un animal qu'on peut trouver en aquarium? est-ce un amphibien ? est-ce qu'il rampe ? est-ce qu'il nage ? il se déplace quand meme ton animal ? JOKERNE SAIT PASest-ce un vivipare ? |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|