Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:04 | |
| - Azukan a écrit:
- Caline a écrit:
- Un tétard?
Non c'est pour cela que j'avais posé la question sur l'espérance de vie de + 5 ans ^^ trouve-t-on ton animal en Europe ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:09 | |
| tu m'as oublié ??? voir la question ci-dessus :
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:16 | |
| est-ce un amphibien ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:21 | |
| est-ce qu'il rampe ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:27 | |
| est-ce qu'il nage ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:35 | |
| il se déplace quand meme ton animal ?
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:39 | |
| - Caline a écrit:
- Une étoile de mer?
vaut mieux pas qu'azukan te dise que ta réponse est bonne, sinon je l'assomme
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:40 | |
| - le petit prince a écrit:
- Caline a écrit:
- Une étoile de mer?
vaut mieux pas qu'azukan te dise que ta réponse est bonne, sinon je l'assomme Même pas peur !! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:45 | |
| j'y ai pensé à un moment donné, c'est pour cela que je t'ai posé la question sur les ventouses est-ce qu'il vit au moins cet animal ? doit s'ennuyer ferme s'il ne peut pas se déplacer je demande la confirmation que tu n'as pas pris un animal imaginaire
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:49 | |
- j'y ai pensé à un moment donné, c'est pour cela que je t'ai posé la question sur les ventouses
est-ce qu'il vit au moins cet animal ? doit s'ennuyer ferme s'il ne peut pas se déplacer
je demande la confirmation que tu n'as pas pris un animal imaginaire J'avais dit que je te coincerait !! ;) Oui, mon animal vit, ce n'est pas un imaginaire !! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:54 | |
| tu repassera pour le corail il a des tentacules
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 1:56 | |
| je t'ai posé la question pour les tentacules car j'avais dans ma liste des invertébrés le corail. tu m'as dit qu'il n'avait pas de tentacules https://www.dessins-animes.net/les-jeux-inclassables-f42/jeu-du-schmilblick-version-animal-t2536-480.htm#57770en plus, ca vit dans les mers chaudes et en europe, pas de mers chaudes j'ai meme envoyé un mp à caline en lui disant que tu avais dû faire une erreur quelque part, car j'avais la liste des invertébrés et des animaux aquatiques, et toutes les réponses que tu avais faites, j'avais éliminé les animaux au fur et à mesure et il ne m'en restait pas
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 2:04 | |
- je t'ai posé la question pour les tentacules car j'avais dans ma liste des invertébrés le corail.
tu m'as dit qu'il n'avait pas de tentacules Je ne pensais pas qu'on parlait de tentacules pour le corail ! - le petit prince a écrit:
- en plus, ca vit dans les mers chaudes et en europe, pas de mers chaudes
Le corail vit pour la plupart en mer chaude oui mais il en existe dans les mers plus froides ! En europe c'est un poil au dessus de l'écosse mais c'est pas une grosse concentration ! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 2:15 | |
| y'a plusieurs choses que je t'ai demandées : - s'il nage : tu me réponds "non" pourtant quand il est petit, cela nage - s'il est vivipare : tu ne sais pas un corail pond des oeufs, donc c'est un ovipare tu vois, j'ai la liste des invertébrés (en fait de chaque classification) avec ses particularités que j'ai notées (ce qui est mis entre parenthèses à coté de l'animal, c'est moi qui l'ai mis au fur et à mesure de mes demandes ou des recherches) pour chacun et je colorie les animaux au fur et à mesure que cela ne correspond pas aux questions que je pose Je demande l'annulation de ce jeu : pas de points pour personne je ne ten veux pas, tout le monde peut faire des erreurs, mais j'ai meme envoyé un mp à caline ne lui disant qu'il y avait eu surement des erreurs ou qu'on n'avait pas la meme source d'informations Raison : induit en erreur
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mer 18 Aoû 2010 - 2:28 | |
- y'a plusieurs choses que je t'ai demandées :
- s'il nage : tu me réponds "non" pourtant quand il est petit, cela nage
- s'il est vivipare : tu ne sais pas un corail pond des oeufs, donc c'est un ovipare
=> "- s'il nage : tu me réponds "non" pourtant quand il est petit, cela nage" = Malgré toutes mes recherches dessus, je ne suis jamais tombé sur une quelconque info sur ses ébats nautiques étant petit donc, tout naturellement, j'en ai déduit que non ! "- s'il est vivipare : tu ne sais pas un corail pond des oeufs, donc c'est un ovipare " => Pareil, je n'ai rien trouvé à ce sujet mais j'ai préféré le mettre en "je ne sais pas!" Edit : Pour les points, faites comme vous le sentez! Quand je joue à un jeu, je ne suis pas : "Ouaiiiiiiiiiiis j'veux les points, j'veux les poinnnnnnnnnnnts!!" ! Même si je restais à 0 tout le temps, m'en ficherais !! |
| | Page 18 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|