Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 1 Nov 2010 - 18:34 | |
| c'est bon, vous pouvez y aller et nan, ce n'est pas une souris lol Oui est- un vertébré ? est-ce un mammifère ? est-il QUE herbivore ? la durée de gestation est-elle supérieure ou égale à 70 jours ? la durée de vie (pour un animal en liberté) est-elle égale ou supérieure à 10 ans ? la durée de vie (pour un animal en liberté) est-elle égale ou supérieure à 15 ans ? Non un oiseau ? est ce Bouba ? peut etre un animal domestique ? est-ce un rongeur ? est-ce un ruminant ? est-ce un animal qui aime l'eau, ou les endroits humides la première lettre de cet animal est-elle comprise entre les lettres A et L ? un animal de la ferme? est-ce un animal qui vit principalement la nuit ? est ce un animal qui rit ? la durée de gestation est-elle égale ou inférieure à 14 mois ?
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
|