Invité
~ Invité ~
| |
| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Que venez vous de manger ? Mer 11 Aoû 2010 - 23:00 | |
| carine, après le 3 septembre, car en fin de semaine, début de l'autre semaine, je devrais partir en vacances par contre, j'espère que tu n'as pas le vertige ou la peur du vide, car tu risquerais de rester en bas de l'échelle caline, un steak dans un big mac, mais c'est un horreur ça : un truc immangeable
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Que venez vous de manger ? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:10 | |
| - Carine a écrit:
- le petit prince a écrit:
- par contre, j'espère que tu n'as pas le vertige ou la peur du vide, car tu risquerais de rester en bas de l'échelle
Je risque surtout de pas redescendre ! Pour monter, ça peut encore aller, mais la descente je te mets un toboggan ou sinon mon conjoint va en bas et tu sautes (bon allez, on te donnera un parachute, histoire que tu ne te casses pas une jambe à l'arrivée sur le sol ) alors pour mettre l'eau à la bouche, je mets mon repas du midi, car celui du soir va être sûrement comme celui de la veille : RIEN repas du midi : - 2 tomates crues, sans assaisonnement - courgettes au four avec de la viande hachée à l'intérieur - quelques pommes de terre - fromage - un reste de fromage blanc - une pèche et un abricot jamais de café, je le vomis direct bon, je préviens quand meme, je prends rarement de petit déjeuner, surtout quand je ne bosse pas
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|