Puisque c'est sujet libre dans sujets libres lol, je propose de mettre a la suite de ce topic ce que vous venez de manger ou que vous allez manger, cela pourra peut etre donner des idees à ceux(celles) qui ne savent pas quoi préparer ^_^
Perso, c' était des peits gateaux à l' abricot ^_^
Vous allez pouvoir vous moquer ^^ Au repas de ce midi, on a eu du sel un peu particulier, c'est du sel volcanique de Hawaï, donc un pur produit de vahinée ! Je l'ai pris en photo avec mon tel, l'image est vraiment moyenne mais au moins vous verrez à quoi ça ressemble :
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ah la la, pauvre Bonbon, je sais pas trop quoi te conseiller...moi c'était pareil, du coup j'ai quasi rien bouffé mais bon, je suis encore gavé de midi !
Fais-toi un bol de riz avec un peu de beurre dessus juste avant de le manger, ça passe bien ^^
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ah la la, pauvre Bonbon, je sais pas trop quoi te conseiller...moi c'était pareil, du coup j'ai quasi rien bouffé mais bon, je suis encore gavé de midi !
Fais-toi un bol de riz avec un peu de beurre dessus juste avant de le manger, ça passe bien ^^
j'ai pas de beurre et déjà mangé le riz ce midi
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
non j' ai pas eu la fève, par contre c' est pas des feves looney toons, je sais pas ou tu as acheté ta galette, mais des personnages du folklore de noël pour moi ^^
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324