Puisque c'est sujet libre dans sujets libres lol, je propose de mettre a la suite de ce topic ce que vous venez de manger ou que vous allez manger, cela pourra peut etre donner des idees à ceux(celles) qui ne savent pas quoi préparer ^_^
Perso, c' était des peits gateaux à l' abricot ^_^
Ce soir c'etait assez banal, mais l'autre jour j avais préparé un petit repas sympa: En entrée j avais fait des brick de gambas marinées citron coriande En plat des chausson de saumon menthe poireau avec une purée de carottes En dessert (miam ) des cigares au chocolat et crème anglaise
J'aime bien tester à l'arrache et du coup je referai, parce que c'etait bon :p
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Après une soirée arrosé de fromages, chantilly, mandzana, cidre et bière ce matin c'est un bon thé vert à la rose avec une pare de la tarte au chocolat qu'on a pas trop mangé hier soir.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Tiens ça me fait penser à un truc, je me souviens d'une magnifique fresque d'anciens dessins animés peinte par un artiste anonyme, mais qui a fini par être detruite pour cause de construction d'immeubles.
C impardonnable gâcher un si beau travail.
Je regrette de n'avoir jamais pensé à la prendre en photo.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :