Rappel du premier message :Je refais un tuto propre, est expliqué correctement concernant l'hébergement d'images pour ici..
Je vous présente quelques hébergeurs, que j'utilise le +.. (je vous ferez le tuto pour mabul plus tard, impossible d'accedé au site)..
SERVIMG
Avantages : - Cet hébergeur est intégré avec forumactif, il est donc inclus directement dans la fenêtre de réponse normale et rapide, pas besoin d'aller donc chercher un hébergeur d'image sur un autre site, cet hébergeur est a porté de main...
- Très facile d'utilisation..
Inconvénients : - Cet hébergeur est très limité niveau format d'image, il gère très peu de formats, tous les formats insolites, .swf .ico etc ne sont pas pris en charge.
- Ne gère pas la transparence du .png..
- Certains gifs ne s'animent pas..
- Certaines images peuvent perdre leur transparence ou animation avec cet hébergeur..
- Autres inconvénient, cet hébergeur bug énormément possibilité de perte des images, et c'est pas récupérable, sans compter que par moment, il ne fonctionne pas du tout..
- Ne gère pas le [ img ]image seule[ /img ].. Il faut passer par un bouton supplémentaire pour l'insertion de cette balise, ou l'écrire manuellement..
Tuto :
Vous cliquez sur l'icone ici :
Vous cliquez sur parcourir, puis sélectionner si l'image est trop grande, a combien de largeur vous la voulez
Ensuite vous prenez le lien du milieu (c'est le plus pratique)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE