le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Le dernier mot Mer 11 Aoû 2010 - 0:39 | |
| Rappel du premier message :Le jeu est tout simple IL suffit de poster "dm" (pour Dernier Mot) en fait, vous pouvez le prendre quand vous le désirez, mais vous devez noter où vous l'emmenez avec vous Besoin d'aucune connaissance en dessins animés, suffit juste un peu d'imagination pour dire où vous emmenez le "dm" avec vous
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Ven 29 Oct 2010 - 7:09 | |
| Je te reprend le DM pour le porter a la Deutsche Bundesbank, parce que chez eux les DM valent des €uros. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Ven 29 Oct 2010 - 21:21 | |
| je vous l'empreinte pour qu'il me cherche la solution de ma dissert "les effets de l'annulation d'un document d'urbanisme" pcq je ne trouve pas de réponse.... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Le dernier mot Sam 30 Oct 2010 - 1:36 | |
| - Kagome a écrit:
- je vous l'empreinte pour qu'il me cherche la solution de ma dissert "les effets de l'annulation d'un document d'urbanisme" pcq je ne trouve pas de réponse....
tu es pas en fac d'histoire toi ? car ça y ressemble
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Sam 30 Oct 2010 - 21:07 | |
| euh comment dire lol
Disons que j'ai migré à moitié en fac de droit je fais une master droit histoire qui s'appelle "droit et administration publique et territoriale" mais vu comment c'est parti j'aurais peutêtre du resté à fon dans l'histoire tout court... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Mer 8 Déc 2010 - 23:27 | |
| allez, on va prendre le dm pour qu'il nous aide à comptabiliser des cartons, des cartons, des cartons on ne lui demande pas de les faire, ils sont déjà tous faits, juste les compter, histoire de ne pas nous tromper (on est à deux, et on ne trouve pas le meme nombre ^^) entre la neige et les cartons, le peu de sommeil est agité en ce moment
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Lun 24 Jan 2011 - 15:11 | |
| Pour DM je voudrais bien qu'il parle à ma prof d'angalis à ma place pour lui direque j'ai d'autre problème dans la vie que d'assité à son cours, elle me gonfle.... En plus sur 10 sont plus que 2 à allé à son cours, sa veut tout dire lol |
| | |
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
| Sujet: Re: Le dernier mot Lun 24 Jan 2011 - 15:12 | |
| Je voudrais que mon DM fasse mes plans de cours à ma place, ça me permettrait d'avoir plus de temps pour....rien faire lol. |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Lun 24 Jan 2011 - 15:19 | |
| dans ce cas, s'il s'entraine avec tes plan de cours, je vexux bien qu'il commence l'intro de mon mémoire lol |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Sam 29 Jan 2011 - 21:20 | |
| un histoire culturelle des pirate à travers l'oevre littéraire de Robert Louis Stevenson L'île au trésor ainsi que ces adaptation en film...
Donc là je suis encore dans le moment ou je me coltine tout les film lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Sam 29 Jan 2011 - 22:17 | |
| alors là kagome, ce n'est surement pas moi qui vais t'aider, car les histoires de pirates, je n'ai jamais aimé ça je dirais même que c'est l'histoire tout court qui n'a jamais été amie avec moi (surtout de la préhistoire au début du 20° siècle). Préfère un peu mieux le droit - Kagome a écrit:
- euh comment dire lol
Disons que j'ai migré à moitié en fac de droit je fais une master droit histoire qui s'appelle "droit et administration publique et territoriale" mais vu comment c'est parti j'aurais peutêtre du resté à fon dans l'histoire tout court... j'ai du mal à voir le rapport entre les pirates et le "droit et administration publique et territoriale", à moins que ce sont tous des pirates ceux qui bossent là-dedans
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Sam 29 Jan 2011 - 22:34 | |
| je suis revenu à mes première amours en voyant que le droit n'était définitivement pas pour moi... Enfin disons qu'un prof qui te rends une copie et qui te dis "on ne peut rin attendre d'autre que d'une historienne" déjà c'est lourd mais cela n'ets encore plus quand il te font comprendre qu'il ne te donneros pas le master pcq tu ne vien pas de droit et que tes parents sont pas bourré de fric... Enfin tu vois le genre!!! Le truc c'est que en revenant en histoire il a fallu que je me trouve un suje de mémoire, et j'aodre les pirate mais il m'ont refusé le sujet "les pirates au féminin" que j'avais proposé donc celui la est en quelques sorte un compromi entre moi et mon maitre de mémoire lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 0:43 | |
| - Kagome a écrit:
- cela n'ets encore plus quand il te font comprendre qu'il ne te donneros pas le master pcq tu ne vien pas de droit et que tes parents sont pas bourré de fric... Enfin tu vois le genre!!!
pour le fait que tu ne viens pas de droit, je ne discuterais pas, car je n'en sais rien pour le fait que tes parents ne sont pas friqués, je peux te dire que c'est faux : j'ai un neveu qui a bossé durant ses années d'études, justement parce que ses parents ne sont pas friqués. Il n'a pas pu être boursier, car ses parents gagnaient juste au-dessus des plafonds pour avoir la bourse. Seulement il n'est pas tout seul à suivre des études dans sa famille et ses parents ne peuvent pas les aider comme ils le désireraient (ce qui est dégueulasse vis à vis des boursiers qui s'en sortent beaucoup mieux que les non-boursiers) Il a eu son master 1 et 2, a passé son CAPES l'année dernière et il prépare maintenant son agrégation. Et tout ça, en cumulant des emplois chez MacDo le soir et pion dans un lycée, ce qui lui permet de financer ses études (en plus des boulots durant les vacances scolaires, genre ramassage de pommes de terre).
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 10:08 | |
| Ca c'est le problème des paliers: si tu es juste au dessus tu gagnes moins que ceux qui sont en dessous car tu n'as plus toutes les aides. Je suis sur qu'il y a des gens qui négocient volontairement leur salaire à la baisse (le reve des patrons lol) pour éviter de sortir d'une tranche. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 14:37 | |
| oui pour la bourse moi aussi j'ai ce problème, ma mère gagne 1000euro de trop mais je vais demandé un dérogative por mon M2 dans la mesure ou maintenant je ne suis plus su tout rattaché à eux, je suis déclaré seule et je vis seule donc normalment je devrais pouvoir faire quelues chose...
Pour la fac de droit, je ne sais pas ou il a passé ces études mais Orléans est une fac qui te fait tout le temps rappel que tu ne fait pas partie de la "haute" pour utilisé l'expression barbare!!! Etre une historienne est pire que tout pvcq dans leur esprit ce qui choisisse cette filièresont de fénéant qui ne veulent pas bossé alors que l'on est une des licence qui a le plus d'heure de cours et de boulot chez soi... Ya que mes copain que j'ai mit au défis d'asisté à un de mes cours donné par Frédérique Duyrat (une prof reconu dans tout le milieu) qui ont changé d'avis...
Bref, l'Université d'Orléans se trasuit par un maintient des clivage entre les étudiants et quand c'est pas les prof qui le font ce sont les étudiants dans les différentes matière... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 15:25 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Ca c'est le problème des paliers: si tu es juste au dessus tu gagnes moins que ceux qui sont en dessous car tu n'as plus toutes les aides. Je suis sur qu'il y a des gens qui négocient volontairement leur salaire à la baisse (le reve des patrons lol) pour éviter de sortir d'une tranche.
pour la négociation des salaires : - mon beaufrère, infaisable, il est prof dans l'éducation nationale - ma soeur, infaisable aussi : elle est dans un établissement public, mais cela devrait sûrement s'arranger dans quelques temps, car elle va être dans une prochaine charrette - kagome a écrit:
- our la fac de droit, je ne sais pas ou il a passé ces études mais Orléans
fac de Rennes pour ta bourse, fais gaffe car il me semble que c'est en ce moment qu'on les demande (il me semble que c'est du 15 janvier au 30 avril, et plus tu déposes ton dossier de bonne heure, mieux c'est pour toi)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 15:28 | |
| pour les entreprise qui donne dans le public c'est compliqué mais pour ceux qui ont des employeur privée, je suis sur que la négoce doit se faire |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Le dernier mot Dim 30 Jan 2011 - 15:44 | |
| perso, je trouve que les boursiers ne sont pas assez encadrés quand je vois dans ma famille comment ça se passe, j'ai une famille qui a les moyens de payer des études à leurs enfants, mais les enfants vont bosser durant leurs vacances scolaires parce qu'ils estiment que les études ne sont pas un dû par leurs parents et ils veulent participer au financement en travaillant durant les vacances scolaires. par contre, mes neveux et nièces ont des amis qui sont boursiers, mais qui eux ont la mentalité de dire "je ne vais pas me faire chier à bosser durant les vacances puisque une très grande partie est pris en charge par la bourse : transports, une grosse aide au logement, gratuité sur les concours d'entrée, etc...." perso, je serais plus enclin à dire aux boursiers : ok, on vous aide, mais vous faites le nécessaire pour travailler au moins un mois durant l'année en contrepartie. Et non pas leur payer une grosse partie. J'ai une amie qui a un enfant qui fait des études d'ingénieur, il est boursier, il est dans une fac de la région parisienne (alors que ses parents résident dans le sud de la france), il a les transports gratuits sur la région parisienne, il ne paie pas les allers et retours de la région parisienne jusqu'au domicile de ses parents, il est logé en CROUS. Il ne bosse pas pendant l'année scolaire, ni même un mois durant l'été. Comme il dit lui-même : je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à bosser alors que ma bourse me suffit amplement durant l'année scolaire. Certain qu'il s'en sort beaucoup mieux que toi ou mon neveu. Et ça, ce n'est pas logique, car le temps que les étudiants passent à bosser durant leur année scolaire, c'est autant de temps qu'ils ne passent pas à étudier ou à dormir.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|